besoin d aide pour la peinture acrilyque

Re : besoin d aide pour la peinture acrilyque

oui les poils c'est pas super top lol
tu me feras voir ;) j'ai fais ma dépose aujourd'hui et je refais ma pose demain ;)

Pas bête de faire en 2 tps !Tu espères avoir une idée lumineuse ds la nuit lol
moi j'ai trop la flemme de limer ce soir, je te montrerais ca demain

comment faites vous les filles lorsque vous faites une french à la peinture pour rectifier le sourire ?

faut que tu fasse vite pour le rectifier avant quelle seche ou le mieu c'est de commancer par faire le sourire et ensuite tu rempli jusqu'à la pointe de ton ongle ;)

faut que tu fasse vite pour le rectifier avant quelle seche ou le mieu c'est de commancer par faire le sourire et ensuite tu rempli jusqu'à la pointe de ton ongle ;)

oui mais avec quoi tu le rectifies ? pour le gel avec le cleaner mais la peinture avec de l' eau ???
En tout cas merci liloux
Bizoo

j'ai eu le même problème quand j'ai voulut faire un french noire à la peinture : impossible de rectifier le sourire ça laissait des traces noires pas jolies du tout. Du coup j'ai tout enlevé et je crois que je vais commander du gel noir..mais bon ça résout pas le problème! donc effectivement si quelqu'un a une idée..

j'ai acheté de la peinture marabu.j'ai pris du gris et du bleu pale en mat. et du blanc nacré en laque.
perso je trouve que le laqué a un plus joli rendu.
par contre je n'arrive pas à l'appliquer au pinceau.
je prend un dotting.
comment tu fais, as-:flower: tu un pinceau special quelque chose!.....

Les pinceaux nail'art sont parfaits.
Perso, j'utilise surtout le liner moyen et avec la pointe, si tu fais des traits légers, ça fonctionne parfaitement bien :)
Et les pinceaux plats pour le gel, droits ou biseautés vont bien également. Après, tu peux toujours essayer d'acheter un petit pinceau "3 poils" :wavetowel2:

Retour