besoin d aide pour les decor d ongles !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lea2203
  • Date de début Date de début

lea2203

Nouveau Membre
salut j ai fait une formation ou je n ai pas du tou apris le decor d ongles
juste a poser une etoile en dessous du gel de construction
j aimerai donc avoir quelque conseille
je me suis commandé plein de truc pour le decor j ai donc plein de verni a 2 utilisation du gel de couleur des strasse paillette etc....

je voudrai savoir si on peut mettre du vernis en dssous le gel de construction ou bien est ce que l on doit mettre que du gel de couleur ???

pour les stickers est ce que l on doit les mettre sur l ongle ou la capsue avant le gel de construction ou bien apres entre les 2 gel ???

est une derniere question est ce que l air brush est vraiment utile et pratique ou bien est ce un plus ???

je voit beaucou de belle chose et j aimerai faire aussi des decors donc je prend tous vos conseile n ayant rien apris sur ça !!!
merci pour vos reponsse

Re : besoin d aide pour les decor d ongles !!!

tu peux mettre le vernis en dessous de la construction, mais c'est bien plus pratique de le mettre dessus, tu n'auras pas besoin de limer beaucoup pour changer la déco. pour l'airbrush ça revient cher sauf si tu en fais sur toutes les poses dans la journée, moi j'ai opté pour des bombes d'air (j'ai besoin d'entrainement aussi)

tu peux trouver des décos pas cher sur ebay en chine ou onge24

tu peux mettre le vernis en dessous de la construction, mais c'est bien plus pratique de le mettre dessus, tu n'auras pas besoin de limer beaucoup pour changer la déco. pour l'airbrush ça revient cher sauf si tu en fais sur toutes les poses dans la journée, moi j'ai opté pour des bombes d'air (j'ai besoin d'entrainement aussi)

qu est ce que des bombes d air ???

J'ai pris un équivalent sur ebay aussi et c'est pas mal, mais attention tu n'as pas le compresseur ou la bombe d'air et ni les peintures ... Mais il est bien tu peux y aller ...

J'ai pris un équivalent sur ebay aussi et c'est pas mal, mais attention tu n'as pas le compresseur ou la bombe d'air et ni les peintures ... Mais il est bien tu peux y aller ...

ok mais je penssé que sa sufisé en fet je savait pas qu il fallait un comprsseur d ailleur je ne c est pas a quoi il sert et vu que je vai faire du domicile sa me semble enorme a balader donc je croit que je vai laisser tomber

peut tu me dire comment tu fait stp ???

tu doit brancher le pistolet au compresseur et apres tu peint ???

désolé mais je compren pas trop comment sa marche

oui tu relies ton pistolet à ta bombe d'air ou à ton compresseur, tu mets ta peinture dans ton réservoir et après tu fais tes french ou tes déco ....

Retour