besoin d aide pour me decide sur le materiel

Laurie010388

Nouveau Membre
Bonjour j aimerai savoir si ce kit est interessant pour debuté et si le materiel est suffisan pour debuté.
Voici ce que contien le kit :
1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec 2 Timer -120/180 secondes et standbuy
1 Rouleau 500 cottons
1 pince coupe tips (guillotine)
500 tips (prothèses)
1 batton (repousse cuticule)
1 Cleaner 100ml
1 pinceau pour gel
1 colle brush on
1 lime
1 bloc polissoire
1 gel Monophase 15gr
1 Gel 5gr Pearly White
CADEAU - 1 planche de stickers

Mai je ne sais pas du tout comment s utilise le gel monophase?

{ je ne sais pas si ma qst etait bien a posé ici, je suis un peu perdue}

Re : besoin d aide pour me decide sur le materiel

salut,

il te manque un primer

Le monophase (base, construction, finition) 1 seul gel pour les 3 étapes

ok meci
et ce gel la s aplike de la mm facon que les autres?
le primer c est le verni de base qui protege l ongle non ?

le gel s'applique de la meme façon et le primer aide a adherer le gel pour ne pas avoir de décollement

je trouve que c'est juste au niveau du baton pinceau et lime peu etre en prendre en plus

mon kit a l'epoque je l'avais pris chez flynails et j'en ai jamais été deçu d'ailleurs j'ai toujours la lampe uv et je l'utilise toujours va voir la bas !

J ai aussi l ocasion d avoir ce kit la sur le net pour 90euro

kits complets pour modelages d'ongle, neuf , comprenants: four gris +4 lampes, boite de 100 tips couleur naturel , 2 colle tips, guillotinne, schablon,brosse d'ongles, 1 buffeurs, 2 limes banane,2 lime droite , 500 compresses, 100ml de cleaner, 1 primer, 1 vernis uv,4 baton de rose, 1 poissonneur, 1 pinceau n4, 4pots de gel (base 5ml, french 5ml , construction 15ml, finition 5ml), 1 vernis déco en cadeau

Le quels est le mieu a votre avis?

ceux sur le site que je t'ai indiqué sont bien aussi! aucuns soucis ni avec le matériel ni avec les gels

ok merci pour le site effectivement le kit est a un pris tres interessant mais il fau voir avec les frai de port si il livre en belgique.merci pour le lien :2-big-smile:

oui regarde! je ne sais pas pour la belgique... je pense que c'est indiqué quelque part ou envoie leur un mail ils répondent vite!

Vraiment tres bien comme site "flynails" et niveau prix ils son tres interessant, j ai vu ke kit de base est a 59 euro et il a 13 euro de frai de frai de port jusque la belgique. donc ca me revien a 75 euro plus ou moin alors que le premier kit etai deja a 75 euro plus 10 euro de frai de port. merci pour votre aide je pense commendé la bas.
Et niveau livraison il son rapide ? {je suis asse pressée lol}

Retour