besoin d aide pour pose en resine

fanny59

Éméritée
bonsoir je voudrais savoir les produits a acheter pour faire une pose en resine sur capsules je sais deja faire les poses en gel mais je voudrais savoir comment je peux faire car je suis perdue merci de me donner quelques conseils a bientot :dcool:

Re : besoin d aide pour pose en resine

coucou, tu tape "materiel + resine" dans la barre de recherche et tu auras toutes les infos.:audi:

merci en fait je voudrais savoir si la preparation est la meme que pour une pose en gel une fois qu on a posé les capsules et je vois que tu travailles avec les produits de l onglerie.be moi c est pareil et si tu fais de la resine pourrais tu me dire qu elle produit je dois acheter merci fanny:dsmile:

je ne fais pas (encore) de resine,mais je m'y interresse... pour la prepa de l'ongle,je pense que c'est pareil que pour le gel, et pour les produit je pense que tu devrais trouver des kit de demarage. si tu veux acheter tout séparement va comme je t'ai dit plut haut et regarde le post de cindou.:yeah:

merci beaucoup pour ton aide je vais surement acheter un kit de démarrage et essayer sur des cobayes lol merci encore

Retour