Besoin d aide pour un lissage svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début
Ok. J'ai vu sur le site que le Maroccan sera disponible sous 5jours, il va y avoir de l'attente... Tant pis, j'attendrai impatiemment que le colis arrive ! En tout cas merci beaucoup pour tes lumières. C'est très sympa de m'avoir renseignée.
A bientôt.
Bonne soirée.
Je t'en prie c'était avec plaisir et j'espère de tout cœur que tu recevra tes produits et que tu ne sera pas déçu... A bientôt ;)

Bonjour Dreena. Nouvelle sur ce forum, je vois que vous êtes de bon conseil. J'en profite donc ;)
Que pensez-vous des lissages Inoar GHAIR et DREAM HAIR. Je suis intéressée par le 2è mais je ne le trouve nulle part. Merci d'avance pour vos conseils.

@SAMCHA , je n ai rien contre que tu te serve de mon post mais avant toute chose la politesse tu connais?
Même pas s'il te plait... " pour utiliser et monopolisé mon post!!!!

@dreena merci pour ton conseil par contre j ai été voir sur ton site, mais tu n'as pas de kit lissage brésilien ?

Bonjour.
Quelle stupéfaction en lisant ton message de bon matin !!
Je suis nouvelle sur ce forum et mon intention n'était absolument pas mauvaise. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, désolée ! Il y a un début à tout. Au lieu de me rentrer dedans comme tu le fais, tu pourrais m'expliquer, me le dire plus posément. Pourquoi Tant d'agressivité ? Je ne te permets pas de me parler ainsi, surtout pour des futilités pareilles . Si c'est ça ce forum, je me desinscris immédiatement.

Je ne te reproche pas de poser des questions sur mon post!!!
Mais quand on pose une question sur un post ouvert par une autre personne on lui demande...
Car les futilités comme tu le dis s'appelle tout simplement la politesse...

@biche il est normal que tu n'en trouves pas sur mon site, j'en ai plus et surtout je ne suis pas là pour vendre , je donne simplement des indications pour éviter des mauvaises surprises

Ensuite le ghair, oubliez sur cheveux méchés, ils contiennent de la cysteine qui correspond à du chimique ouverture et fermeture des écailles
Pour le reste je ne me prononce pas , je donne les meilleurs conseils possibles pour éviter le désastre..
Pour un site précis, regardez sur les avis du site et si il ne figure pas sur arnaque.com et la liste des produits interdits sur le site de l'amsn un nom comme ça, anciennement affssapp

Bonne journée les filles

Retour