Besoin d aide URGENT

maitenails

Membre récent
hello les filles je débute et je dois m entrainer sur une amie pour un mariage (je precise je ne suis pas payée) seulement elle a des ongles tres tres ronger que dois je faire et comment dois je faire ??? merci beaucoup a celles qui m aideront :)
10417193_302750143221008_1880911010_n.jpg

Alors d'abord je conseille d'assouplir ses cuticules la veille avec une bonne huile pour ne pas la blesser en faisant la préparation. Ensuite tu fais ça aux chablons. Et j'estime qu'elle devrait te verser une compensation pour le temps passé et les produits utilisés.

??? Compensation...oui et non... Dans son cas c'est une amie donc c'est franchement déplacé...de plus elle demande des conseils ....

Donc , bien repousser les cutis, bien préparer ses ongles et pose complète aux chablons...Bon courage... tu trouveras des posts pas à pas sur le sujet ici...bye

Pour le mariage de son amie, elle peut franchement lui offrire :) puis même, si elle a pas envie de faire payé quoi que se soit, c'est son droit :)

sinon, pose chablon, pose courte et utilisation d'un cover! :)

Merci beaucoup !! oui voilà c un ptit cadeau de mariage et puis ma question n etait pas de savoir si je devais etre payée ou non lol je l ai précisé parce qu une fois on ma dis que cetait honteux de faire payer sans avor de formation donc je l ai precisé bonne soiree

Je veux pas décourager, mais une pose sur des ongles comme ça sans formation.........je suis curieuse de voir le résultat !

Personnellement je pose sur moi depuis deux ans sans formation et maintenant je me débrouille plutôt bien je trouve. Je vous montrerai demain

J'ai les ongles très courts à la base même s'ils sont pas rongés. avec du chablon c'est gérable. Pense à lui faire catalyser 15 secondes tu pinches puis tu remets ca évitera l'effet pelle des ongles rongés

merci a vs selennya de ne pas juger parce que ici si on a pas de formation on es d office incapable de gerer telle ou telle sorte de pose sans savoir depuis combien de temps on pratique, voilà pourquoi je ne poste plus aucune de mes poses au lieu de me conseiller on jugeait le fait que j avais pas de formation du coup j avais pas a pratiquer fin soit !!! tjr le meme !!

Non mais déjà les formations les trois quarts sont hyper chères et bidons. Car le métier de PO n'étant pas reconnu n'importe qui peut se déclarer formatrice en ayant un numéro. Et avec de l'entrainement et des conseils on peut faire aussi bien sans payer 1000€ de formation

merci a vs selennya de ne pas juger parce que ici si on a pas de formation on es d office incapable de gerer telle ou telle sorte de pose sans savoir depuis combien de temps on pratique, voilà pourquoi je ne poste plus aucune de mes poses au lieu de me conseiller on jugeait le fait que j avais pas de formation du coup j avais pas a pratiquer fin soit !!! tjr le meme !!
Non ça dépend.. si tu mets une photo d'une pose qui a l'air dangereuse oui tu vas te prendre cette réflection mais si tes poses ont juste quelques soucis jai jamais vu personne dire ça! Surtout qu'il y a énormément d'autodidactes pleine de talents ici. Et en plus on recommande les formations quand la fille en question pose n'importe quoi sur tout un tas de gens et en fait son projet pro (;
Faut pas avoir peur de poster ou au pire tu ignores les commentaires qui te soulent

je penserai a toi demain car j'ai une pose sur ongle court aussi (parei c'est un modele pour m'entrainer durant ma formation par contre moi j'en fais une pour pouvoir devenir auto entrepreuneur)
alors moi ma formatrice me conseil d'allonger un peu l'ongle avec du gel que tu met sur son ongle naturel et tu fais déborder du bord libre afin de mieux mettre le chablon,pour ma part il me faudra surement le découper en oreille de mickey (je ne trouve pas d'explication sur le forum de comment faire j'ai juste une image...enfin bref) puis apres tu pose ton chablon et tu fais ton protocole bien entendu avnat tu as préparer l'ongle et utilise un cover...tu nous montrera demain?

Retour