besoin d aide

rachoul974

Nouveau Membre
bonjour je suis actuellement en formation chez educatel mais il se trouve que j ai la theorie et pas la pratique quelqun pourrait maider s il vous plait sa serait super gentille parce que la je suis perdue

Re : besoin d aide

Bjr Rachoul

C'est bien que tu ouvres ce post pcq çà va aider bcp de personnes qui pensent qu'on peut faire ce metier par correspondance ... On ne peut pas devenir maçon ou couturier ou ou ... à distance !!! Ce sont des metiers manuels qui demandent bcp de pratique !

Ceci dit , quel est ta difficulté meme si je doute de t'aider comme tu esperes ; je te conseille toutefois de regarder les videos de pas à pas du forum et tu pourras peut etre trouver ton bonheur ?

Bon courage !!!

ta raison mais je voulais absolument faire cette formation et cetait la formation qui correspondait le mieu a mon budget !!!!
chez moi sa debute a 1900e l a formation de 2 semaine
ben expllique moi ce que tu pe sa me rendra service quand meme lol

En gros , tu veux qu'on te forme ??? Trop fort çà !!!

Demande un remboursement de ton ecole à distance et avec cet argent , fais une formation individuelle ( sur le fofo il y'en a bcp à le faire ) ... Et en attendant , fais une recherche des pas à pas , il y'en a pleins sur le fofo .

Retour