Besoin d' aide

Loly nails

Nouveau Membre
Bonjour je m appelle Laura et j aurai besoin de votre aide plusieurs problème se font voir juste après mes pose
- les ongles en gel uv ce fissure au bout de quelque jours
- les gel se décollent entre la french et la capsule
- quel bon gel utiliser pour éviter qui coulent sur la peau pendant que je catalyse

Vraiment besoin de ses réponses pour pouvoir réussir mes poses car je ne peut pas garantir une prestation sans bon résultat j attend vos réponse avec impatiente

Re : Besoin d' aide

Autre problème que j ai oublier de dire quand je fait une poses chablon le gel se décolle systématiquement

Bonjour je m appelle Laura et j aurai besoin de votre aide plusieurs problème se font voir juste après mes pose
- les ongles en gel uv ce fissure au bout de quelque jours
- les gel se décollent entre la french et la capsule
- quel bon gel utiliser pour éviter qui coulent sur la peau pendant que je catalyse

Vraiment besoin de ses réponses pour pouvoir réussir mes poses car je ne peut pas garantir une prestation sans bon résultat j attend vos réponse avec impatiente

pour les ongles qui se fisure je ne sais pas
pour le gel qui se decole de la capsul je pensse que c'est par se que tu doit pas asser ponsser ta capsul.
et pour le gel qui coulle prend en des plus epais

Mes étapes c sa ? Gel de base je catalyse je fais la construction je catalyse je dégraisse et quand je lime le gel ce décolle entièrement

combien de temp tu catilise?tu prépar pas ton ongle avent la base?,

rah bah la alors je c'est pas attent d'autre réponsse

je pense que tous tes problemes viennent de la base de ton protocole ,tu ne dois pas respecter toutes les étapes , elles st toutes tres importantes (préparation de l'ongle etc..)
ne te décourage pas regarde à nouveau les pas à pas du forum tranquillement tu vas trouver ou est ton erreur.

J ai fai la formation y a 3 semaine donc les étapes de préparation de l ongle je sais les faire ce que je compren pas c est qu a la formation c t niquel et la sa tiens pas c est comme le gel qui se décolle entre la capsule et la french sa l avai jamais fait avant ma formation et la marque du gel c christrio

je ne connais pas cette marque, mais j'avais peur que tu me sorte un truc du genre SINAI ou les gels qu'on trouve sur ebay et qui viennent de Chine...

Ta pose tu la fait sur toi? a ta formation tu la faisait sur qui?

Oui je fait tt les étapes comme j ai appris et sa me soule du coup je peut pas prendre de clientèle en sachant le résultat et je suis un peu coincer j ai l impression d' avoir fait cette formation pour rien

Retour