besoin d aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
coucou les filles voila tous les mois je fait des meches blondes en general la coiffeuse me les "patines" je crois que c est le mots (j suis pas top en coiffure lol) cette fois si c'etait une tite jeune qui a pas voulu ce prendre la tete ma fait des meches et ma juste fait un shampoo au sylver pb j ai des meches blondes et d autre tire plus sur le jaunes HELP c'est trop moche puis je faire quelque chose moi meme ou j suis bonne pour retourner chez un autre coiffeur ?
merci d avance

Re : besoin d aide

ok ben t facon c'est surtous sur le haut au racines bon j vais essayer de courrir a la boutique a 2 heures

Y avait plus de p. 02 donc y m on dit de mettre du p01 et p00 grrrr j vais tester ( j suis sur la route la

bon ben ecoute la difference es pas flagrante bon allé on va dire que c est un peu moin jaune mais bon .... au pire y m en reste j en referai un autre coup et je laisserai a peine plus longtemps voili voilou merci biz

rolalala elle te donne du P01 ... rien a voir si t'etait vraiment jaune tu risquer le vert
y'a vraiment des gens ...

Bon j suis pas trop trop jaune mais mes mèches sont pas blonde partout pareil tu voi s que j veu dire ? Donc ça crain que je me serve de ce qui reste ?

non non si ça a marché la premiere fois ya pas de raison mais bon ça m'étonne quand meme
cela dit j'ai pas vu de photo donc peut etre que je me fait une fausse idée

Retour