besoin d autre pour mon lancement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
bonsoir ,

j ai decouvert une passion de l onglerie depuis bientot 2 mois mais personne n est interessé autour demoi , moi qui investi bcq d argent dedans je demoralise

j adore faire des poses, mais je n arrive pas a trouvé le filon pour me faire connaitre dans mon antourage et du coup je doute que ma region soit interessé pas se style de chose !
je ne peux pas faire ce que je veux (pub ect ...) car je suis en congés parental et faire une formation je n ai pas 1000 EUROS a depenser surtout si ca ne marche pas !

j aimerai vraiment lancé cette activité a domicile mais je n ai pas de soutiens mon mari dis que c est encore une crise qui va me passé mais je suis sur que non !
je pourrais passer des heures a faire ca ! et je suis bien etonné de ma patience moi qui n en ai pas du tout

que faire les filles ?? J ai pas le moral !

Re : besoin d autre pour mon lancement

Très difficile de répondre à ta question si tu ne peux pas faire de pub. De plus c'est dangereux de travailler sans être déclaré et sans formation de surcroit

:bic:Déja essaye de te faire un peu connaitre afin de toujours avoir des modèles sous la main.....Il te faut développer au MAX,tu prends 15 à 20 euros selon la prestation ....L'argent tu mets de cotè ce qui te constitura ta cagnotte pour ta formation....Allez ma belle il faut garder le moral,pas de panique chaque chose à la fois...........biz.isa.:wink2:....et bonne :shamrock_for_march_....:shamrock_for_march_....:shamrock_for_march_

Pour ca faut deja que je trouve des modeles et ca c est pas gagné !

:bic:Déja essaye de te faire un peu connaitre afin de toujours avoir des modèles sous la main.....Il te faut développer au MAX,tu prends 15 à 20 euros selon la prestation ....L'argenttu mets de cotè ce qui te constitura ta cagnotte pour ta formation....Allez ma belle il faut garder le moral,pas de panique chaque chose à la fois...........biz.isa.:wink2:....et bonne :shamrock_for_march_....:shamrock_for_march_....:shamrock_for_march_

Ou une grosse cagnotte si l'URSSAF ou le fisc lui tombe dessus. Il y a une fille qui a eu affaire à eux l'année dernière ... 7000 €uros d'amende quand même :whistle:

salut tite poulette

un tit conseil dans tes alentours depose des petits papier que tu fais toi meme en disant (cherche model pour pose d'ongle ) et deposer les dans boulangerie tabac super marché etc etc etc

au plaisir et garde le moral

salut tite poulette

un tit conseil dans tes alentours depose des petits papier que tu fais toi meme en disant (cherche model pour pose d'ongle ) et deposer les dans boulangerie tabac super marché etc etc etc

au plaisir et garde le moral

surment pas, interdit de faire de la pub si tu cherches modèles car si tu te fais avoir aïe aïe aïe

bonjour
j'ai lu que lorsqu'on est en congés parental on peut être en VDI, renseignes toi à la CAF ça te permettrais d'avoir des pubs une formations ....etc... courage

C'est comme ça que j'ai fais...tout en étudiant mon projet en vue de ma micro-entreprise,conseillè par des professionnels j'ai donc passè des annonces internet...magasin,revue etc....J'ai étè convoquè dans pas mal d'endroit....A chaque fois j'expliquais et j'étais très clair avec ce.que je voulais faire et ce que j'attendais....Voilà.........isa.

OUpps!!!Pendant que j'y pense,n'hèsite pas à aller te renseigner mème que tu es en congè parental,se sera tout en ton honneur..........Cela montrera ta détermination par rapport à tes projets proffessionnels pour après ton congé....Et oui éventuellement aide...subvention pour une formation.........isa.

oui je peux faire de la vdi mais il faut quand mem trouvé les clients et je perd la moitié de mes allocations
et je sais meme pas si mon employe le prendrai bien

moi sa me fait délirer dans ce cas faut être en congé parental pour avoir des aides ? Moi j'ai 19 ans jeudi :D oui oui lol, bref ... Et je me suis renseigner partout j'ai le droit à aucunes aides car j'ai pas plus de 25 ans snif donc si quelqu'un à en dessous de 25 ans et qui déjà réussit à avoir de aides qu'il me le dises ça serais bien sympa bisous !!

ben je disais ça pour t'aider maintenant a toi seule appartient les décisions

oui je peux faire de la vdi mais il faut quand mem trouvé les clients et je perd la moitié de mes allocations
et je sais meme pas si mon employe le prendrai bien

Mais si tu es en VDI tu es dans la légalité à ce moment là rien ne t'empêche de faire de la pub et ça aide bien pour un lancement. Moi j'ai déménagé de Bordeaux, je suis maintenant à Perpignan. Pub à fond ces dernières semaines, je commence à avoir des retombés ...

il faut faire des choix dans la vie moi j'ai choisi de tout faire en meme temps les enfants l'entreprise les passe temps et j'y arrive alors pourquoi pas toi,

Je suis pas contre de laissé tombé mon congé mais a la maison j ai 890 EUROS
il faudrai vraiement que ca soit avantageux pour moi sans encore penser a la nounou ou la garderie le soir pour mes filles

oui j'y ai pensé aussi mais moi j'ai mes allocations familiale et j'ai mon entreprise tu vois comme quoi c'est possible j'ai même eu une prime de 470 € (ARAF) par l'anpe, et 225€ tout les mois pendant un an parce que j'ai gardé mes enfants a la maison avant de reprendre le travail

Je suis pas contre de laissé tombé mon congé mais a la maison j ai 890 EUROS
il faudrai vraiement que ca soit avantageux pour moi sans encore penser a la nounou ou la garderie le soir pour mes filles

Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre , le sourire de la cremière et pourquoi pas le troupeau tant t'y es :laughing1:

Je rigoleuuu hein !! Pas de blague, pas taper, je rigole

ben oui car sinon je pourrais reprend mon boulot de vendeuse et me prendre la tete avec ma responsable pour 790 EUROS Par moi
dans mes 890 EUROS
J ai apl , l apje et mon conges prentale

Retour