diz'ongles Membre Actif 22 Septembre 2009 #21 Re : besoin d avis pour ma deco c'est très jolie j'adore
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Septembre 2009 #22 Re : besoin d avis pour ma deco j'adore