besoin d avis!!!

Re : besoin d avis!!!

j ai le meme soucis qd mes meches repoussent on voit fort ma racine fonce alors je me fais un coulage et c est beaucoups plus beau et naturel
mais je fais qd meme mes meches tt les mois

houlààà des mêches touts mes mois!!! tes cheveux doivent être en béton!!! pourquoi leur faire subir tan de misères lol une petite huile éclaicissante en racine et hop plus de barre sombre très doux et on peut attendre les 4 mois tranquille ;)

et bien voila les filles je viens de rentrer j ai finalement vue avec ma coiffeuse qui es aussi ma copine et qui m a conseiller de rester blonde avec des meches marron de peur que dans 1 ou 2 mois je veuille redevenir blonde dite moi ce que vous en penser bibi les filles

Pièces jointes

• Photo 7.jpg
    Photo 7.jpg
    60.9 KB · Affichages: 94

c est pas mal, ton coté gauche fais le bien passé derriére ton oreille, et puis ta meche en biais reprend la, super raide aux plaques, pour qu elle retombe en biais sur ton oeil, voila tu es trés belle,

ouais j ai pris une tof vite fais avant d aller me coucher pour vous montrer merci beaucoup c trop zentil biyou

et bien voila les filles je viens de rentrer j ai finalement vue avec ma coiffeuse qui es aussi ma copine et qui m a conseiller de rester blonde avec des meches marron de peur que dans 1 ou 2 mois je veuille redevenir blonde dite moi ce que vous en penser bibi les filles

ho oui c mieux :+1: j adore completement sa te vas trop bein la miss

houlààà des mêches touts mes mois!!! tes cheveux doivent être en béton!!! pourquoi leur faire subir tan de misères lol une petite huile éclaicissante en racine et hop plus de barre sombre très doux et on peut attendre les 4 mois tranquille ;)

et tu pense a quoi ?

et tu pense a quoi ?

pour tes mêches? ce que je t'ai dis lol tu fait beaucoup subir à tes cheveux, les mêches tout les mois dur dur, très peu le supporte et ça fini avec un cheveu cotoneux.
je reconnais que les filles mèchées ne supporte pas les racines, veulent les mèche au plus près de la racine, visuellement c'est plus joli, mais le cheveu à cet endrois là n'est pas kératinisé donc déjà agréssé et quand il pousse l'aspect coton arrive et à la fin c'est plus du blond mais du blanc, souvent avec une impression qu'ils ne poussent pas car les pointes se cassent à chaque coup de brosse, personellement une cliente qui me demande des mèches tout les mois je refuse, tout les 4 mois pour des mèches suffisent, pour éviter l'impression de grosse racines foncées je fait des huiles éclaircissantes ça suffit, je préfaire préserver une belle nature au cheveux en les agréssant le moins possible.
maintenant si tes cheveux supporte des mèches tout les mois sans etre sec cassant et cotoneux quand ils sont mouillé pas de pb, c'est rare mais ça existe lol

Retour