Besoin D Avis ! :-)

Poupettah

Membre Populaire
Coucou les filles !!

J'ai besoin de vos avis...

Voilà j'ai envie de me faire des extensions seulment je n'ai aucune idée de combien il m'en faudrait et quelle couleur (je pense que faudrait que je colore)

Pouvez-vous m'aideeeez ! ^^

:43-clapping:

et je vous en envois de quand j'avais les cheveux "longs" elles datent de y'a plus de deux ans je pense ces photos ! Sauf celle en robe c'est de cet été ^^
et deux de ma coupe actuelle !

Qu'est-ce qui me va le mieux ?

Coucou !
pour la couleur je pense quelle est entre le 4 et 33 ! Dailleur j'aime beaucoup !
Et pour la coupe la toute derniere photo !
Il te faudrai la coupe de la derniere photo avec la couleur de la 1er lol Enfin moi c'est mon avi j'aime beaucoup apres ... les gouts et les couleurs ...

Coucou !
pour la couleur je pense quelle est entre le 4 et 33 ! Dailleur j'aime beaucoup !
Et pour la coupe la toute derniere photo !
Il te faudrai la coupe de la derniere photo avec la couleur de la 1er lol Enfin moi c'est mon avi j'aime beaucoup apres ... les gouts et les couleurs ...

Re ma belle déjà je te trouve troooop jolie vraiment.
Ensuite j'aurais dit un châtain ou chocolat non ?
Le long tirait très très bien n'en doute pas j'adore la photo ou tu a une robe ou un har sans manche avec la fange sur le côté.

Désolé des fautes suis sur iPhone

Ouiii voilà c est ce que k ai actuellement
! Et la dernière photo c est cette couleur ! ^^

C est une
Colo du supermarché lol, syoss acajou mahonie ^^ à 7€

Francoise10.11.2007 a dit:
Re ma belle déjà je te trouve troooop jolie vraiment.
Ensuite j'aurais dit un châtain ou chocolat non ?
Le long tirait très très bien n'en doute pas j'adore la photo ou tu a une robe ou un har sans manche avec la fange sur le côté.

Désolé des fautes suis sur iPhone

Hiiiii merkiiii ! ^^ ben. Oui avec le long on peut tellement faire des choses mais comme j ai une base courte je ne sais pas :( puis combien de mèches ?

Tkt moi aussi suis iPhone et vive les corrections auto qui veulent rien dire après lol!

Je file je reviens après boulot :(

Kissss

Je suis pas pro mais j'aurais dit 125 mèches de 1g ;)
Bon courage pour le travail

J'aime les 2 !
Par contre je te préfère avec la mèche plus longue ! Comme actuellement.

Ah oui moi aussi j'adore ta couleur actuelle et je dirai avec les cheveux longs ;) apres cest a toi de choisir ;)

BONSOIR LES FILLES alors pour ne pas etre originale j adore la couleur actuel tres chatoyante !!!!!et j aime beaucoup la photo ou tu as les cheveux plus long la 1 ere du deuxieme post je crois ;en effet la couleur plus longueur plus la jolie coupe tu vas etre au top c est sur !!!!!

Moi j aime bcp aussi ta couleur actuelle et la longueur ou tu as le débardeur et la mèche sur le côte te va très bien !!!!!!!!!!

Merciii Ingrid !!
Rhooo ma mère ne veut pas que je mette des extensions, elle me fat "quand j'ai vu cette mèche dans l'enveloppe, j'étais dégoûtée" mdrrrr!! (parce que samiflo m'avait envoyé un échantillon) du coup faut la convaincre sinon elle va me faire un caca nerveux !!! :(

En tout cas je veux trop des longs cheveux, c'est trop beauuuu !! :(

bonjour Nachoune
tu devrais lui faire voir des jolies d extension posees et pourquoi des video de pose qui pourraient deja la rassurer dans un premier temps !!!!!des coms ou on peut lire qu il existe differentes methodes de pose qui pourrait la convaincre que ce n est pas "nocif "poour ton cheveu .implique la davantage dans le choix de tes meches ou de ta couleur et meme sur la methode .Je suis maman de 3 enfants dont deux ados et en tant que maman nous avons surtout besoin d etre rassuree ....sinon ben envoie la nous on va la convaincre !!!!!lol

Retour