Besoin D Avis ! :-)

Franchement sa ça je les trouve beaux ils ont l'air doux. Sinon pense à bien mettre un sérum ou spray thermo protecteur

lulu8866 a dit:
ptdr mdr lol voire xptdr !!!!!je n avais pas percuter ton age vu comme tu parler je te prenais pour une ado lol ,je trouve ca tres touvhant que tu prennes autant en compte l avis de ta maman ,,j espere que mes enfants m ecouteront autant a 24 ans

Disons que je suis toujours un grand bébé et puis depuis la mort de mon papa y a 6 mois bizarrement je l écoute encore plus !! Looool!
Rhoooo la honte :p

Francoise10.11.2007 a dit:
Franchement sa ça je les trouve beaux ils ont l'air doux. Sinon pense à bien mettre un sérum ou spray thermo protecteur

Ouhlaaaa je ne fais jamais de soins ni rien!! Mais je vais penser à m acheter une gamme de soin ! ^^

Disons que je suis toujours un grand bébé et puis depuis la mort de mon papa y a 6 mois bizarrement je l écoute encore plus !! Looool!
Rhoooo la honte :p

nachoune c est pas la honte du tout ,tu rigoles ,c est top c est une facon de te raprocher encore plus de ta maman et la rendre encore plus importante a ces yeux !!!!c est super ne changes rien

lulu8866 a dit:
nachoune c est pas la honte du tout ,tu rigoles ,c est top c est une facon de te raprocher encore plus de ta maman et la rendre encore plus importante a ces yeux !!!!c est super ne changes rien

C'est vrai, vu comme ça ça me plaît plus ! ^^
Il ne me reste plus qu'elle alors je ne la contrarie pas ^^

Mais je lâche pas l'affaire, on verra bien Hihi.

Oui fais des soins c'est vraiment bénéfique pour tes cheveux et un thermo protecteur pour le fer

Retour