Besoin d avis.

Aurette

Membre Actif
Bonjour, je débute dans la pose de gel et j ai besoin de vos avis. J ai effectué une pose sur modèle samedi et j ai été incapable de poser des tips french. Ça ne collais pas. Du coup j ai fait une pose de tips naturels. J au donc essayé sur ma main d entraînement. Ça colle du 1 et coup. Perso c est peut être plus rapide mais je trouve que ça fait moins naturel ... L auriculaire c est une pose au chablon pour tester le gel couvrant
Merci pour vos avis

image-2196613267.jpg

image-3810943155.jpg

Je trouve que les pose chablons sont plus naturel il suffit de pincher un peu longles et pour la colle aucune idee .... Bisard desole jpe pa taider...:-(

Bonsoir!! C'est quoi ton protocole? Avant de coller ton tips. (les French laisse tomber!!) Est-ce que tu repousse les cuticules, passe un coup de lime douce, passe un coup de bloc blanc, que tu enlève tout les poussières? Si tu utilise un Nail prep c'est peut-être pour sa que, tu ne peux pas coller le tips il faut attendre un peu que sa sèche!! C'est quand même bizarre que tu puisse coller ton tips naturel, mais pas French....... Ton cover et bien oranger parcompte, essaie de le dégrader un petit peu plus.... Et fait un sourire plus souriant :).

merci beaucoup pour ton avis !!!
j ai bien suivi le protocole mais peut pas attendu assez que le nail prep seche. Pour la french je ne sais pas pourquoi j hésite tjs a la faire souriante car j ai peur que ça fasse moins naturel

Attend 2-3 minute que ton Nail prép sèche bien et pose ta capsules! Sa iras peut-être mieux! Moi sa m'était arrivée.

Retour