Besoin d avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Bonjour tout le monde :) , j ai fait mes ongles aujourd'hui , et j aurais bien aimer avoir des avis sur ma deco :) par contre je n ai pas eu le temps de faire mon bombé ... Bonne soirée :-)

Pièces jointes

• image-2201168936.jpg
    image-2201168936.jpg
    128 KB · Affichages: 195
meiig04 a dit:
Bonjour tout le monde :) , j ai fait mes ongles aujourd'hui , et j aurais bien aimer avoir des avis sur ma deco :) par contre je n ai pas eu le temps de faire mon bombé ... Bonne soirée :-)

Bonjour,
La deco est propre et nette ce ki n est pas facile avec des paillettes !
Par contre elle n est pas du tout mise en valeur du fait de ta pose qui elle est très mal construite, pattés de canard, plate, pas de bombé, des bosses et des creux ( revoir la mise en forme ) et une forme grossière ( pas nette au niveau du bord libre ), prend un masque pour agrandir un peu ta plaque et avoir de meilleurs proportion plaque/ french.
Donc concentré toi dans un 1er temps sur la pose basique, en travaillant l architecture et kan cela sera acquis, passes à la deco mais je sais ke ça chatouille bcp la deco au début ;-)
Bonne continuation.

candice salsera a dit:
Bonjour,
La deco est propre et nette ce ki n est pas facile avec des paillettes !
Par contre elle n est pas du tout mise en valeur du fait de ta pose qui elle est très mal construite, pattés de canard, plate, pas de bombé, des bosses et des creux ( revoir la mise en forme ) et une forme grossière ( pas nette au niveau du bord libre ), prend un masque pour agrandir un peu ta plaque et avoir de meilleurs proportion plaque/ french.
Donc concentré toi dans un 1er temps sur la pose basique, en travaillant l architecture et kan cela sera acquis, passes à la deco mais je sais ke ça chatouille bcp la deco au début ;-)
Bonne continuation.

Merci pr les conseils , je sais bien que je doit travailler ma construction ... Ces pcq ces sur moi que je fais une deco :) mais pr le masque j en ai mis mais une fine couche .. J ai essayer une fois de mettre le masque puis d encastrer la french mais c était mission impossible ... Du grand n importe quoi !! Haha moi je vais me concentrer sur ce que vous m avez dit :-)

Je vais faire ma chieuse mais quand on manque de temps mieux vaut faire l'impasse sur la déco que sur l'architecture, tu comprendras le jour où tu t'exploseras l'ongle et où ta plaque suivra. Les défaults ont été cités..

Princesse_Pounette a dit:
Je vais faire ma chieuse mais quand on manque de temps mieux vaut faire l'impasse sur la déco que sur l'architecture, tu comprendras le jour où tu t'exploseras l'ongle et où ta plaque suivra. Les défaults ont été cités..

Oui je sais bien :/ je les refait demain ou après demain et la je ferai un bomber !!

oui c'est une sage idée, less filles ont bien expliqué
voilà ce que ça peut donner un ongle mal "architecturé" avec du gel en bout pour la déco
408596_223616044381611_1011395113_n.jpg

M'Nails a dit:
oui c'est une sage idée, less filles ont bien expliqué
voilà ce que ça peut donner un ongle mal "architecturé" avec du gel en bout pour la déco

Ha ouai quand même :o .. Promis je fait un bomber la prochaine fois !!

Retour