Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meiig04 a dit:Bonjour tout le monde, j ai fait mes ongles aujourd'hui , et j aurais bien aimer avoir des avis sur ma deco
par contre je n ai pas eu le temps de faire mon bombé ... Bonne soirée
![]()
candice salsera a dit:Bonjour,
La deco est propre et nette ce ki n est pas facile avec des paillettes !
Par contre elle n est pas du tout mise en valeur du fait de ta pose qui elle est très mal construite, pattés de canard, plate, pas de bombé, des bosses et des creux ( revoir la mise en forme ) et une forme grossière ( pas nette au niveau du bord libre ), prend un masque pour agrandir un peu ta plaque et avoir de meilleurs proportion plaque/ french.
Donc concentré toi dans un 1er temps sur la pose basique, en travaillant l architecture et kan cela sera acquis, passes à la deco mais je sais ke ça chatouille bcp la deco au début ;-)
Bonne continuation.
Princesse_Pounette a dit:Je vais faire ma chieuse mais quand on manque de temps mieux vaut faire l'impasse sur la déco que sur l'architecture, tu comprendras le jour où tu t'exploseras l'ongle et où ta plaque suivra. Les défaults ont été cités..
M'Nails a dit:oui c'est une sage idée, less filles ont bien expliqué
voilà ce que ça peut donner un ongle mal "architecturé" avec du gel en bout pour la déco