Besoin d avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Bonjour a toutes , voilà la pose faite sur ma belle sœur en gel , ces pas encore assez bien faite (je suis une éternel insatisfaite lol) je trouve que les // ne sont pas encore assez limer (pourtant j ai vraiment vraiment limer haha) , pour le bomber je trouve que ça va , mais les ongles sont encore trop rond je trouve , ces pas assez plat , je suis pas si je suis clair lol , voilà j attend vos avis ... Bonne soirée et merci d avance

Pièces jointes

• image-1000128126.jpg
    image-1000128126.jpg
    192 KB · Affichages: 173
Marie-L a dit:
Moi ce que je remarque direct c'est les cuti toutes sèches toutes... Euh... Je sais pas quoi en fait

Heu ces peut être parce que elle avait pas laver ses mains avant la photo , sa doit être la poussier e du limage parce que ces cuticules sont bien :-)

Hello,
Effectivement, il faut revoir la mise en forme, affiner plus.
Là ça fait encore trop "gros". Attention aux poussières, il faut bien dépoussiérer avant, sinon ça peut provoquer des décollements.
Ongle trop bombés, et trop vers l'avant.
Quand tu regardes ton ongle de profil, il doit être droit. Pas de bosses.
Enfin, la technique russe, bombé intérieur quoi

Choute974 a dit:
Hello,
Effectivement, il faut revoir la mise en forme, affiner plus.
Là ça fait encore trop "gros". Attention aux poussières, il faut bien dépoussiérer avant, sinon ça peut provoquer des décollements.
Ongle trop bombés, et trop vers l'avant.
Quand tu regardes ton ongle de profil, il doit être droit. Pas de bosses.
Enfin, la technique russe, bombé intérieur quoi

Oui ces ce que je pense pour le trop gros pourtant je lime beaucoup pour la mise en forme ... Je ferai bien attention au poussière maintenant , mais je bomber je sais vraiment pas comment le faire autrement , comment faire la technique russe ? Je pensais que le bomber c étais comme sa lol merci pour votre avis :-)

Retour