besoin d info pour extensions

neverxxforgetx

Membre récent
voila j aimerais refaire une pose a chaud , j en ai deja faite une mais je ne supportais pas au final plus de 200euros retirer apres meme pas 3mois .
vu que j ai deja eu des clips mais qui pour moi m ennuie le matin a les remettre et tout ca j'aimerais savoir si c'est possible de faire un effet longueur avc des meches a chaud de 75 cm en n'ayant pas tout plein de meches sur la tete , en faite avoir juste une separation qu a partir de la nuque c tout , j espere que je me suis faite comprendre lol

enfait tu veux seulement un rallongement ?
mais 75 cm c'est tresx long et si tu as les cheveux pas tellement long et que tu veux pas en mettre deevant faudra faire unre bonne coupe pour bien degradé car il faut eviter les trop graandes demarcations. et je te conseil fortement des meches de 1g a moins sue tu ais des cheveux tres fin.
tu devrais mettre des photos

le probleme c est que je ne veux pas un effet trop degrader , je pense que ca n ira pas tout bien reflechi , il parait que nahelle a de bonne extensions sur le forum mais je ne sais pas quoi choisir car je ne veux pas encore etre decue en mettant un prix elever

voici une photo de ma coupe actuel

Pièces jointes

• 576867_3659421057319_1701565947_n.jpg
    576867_3659421057319_1701565947_n.jpg
    21 KB · Affichages: 106
sa va poour la longeur devant , faudra degradé par contre yil en faudrait une de dos avec les cheveux bien à plat (tu as les cheveux fins ou normal ?)
et as tu pensé au tissage avec fixation à froid ? car ça donne beaucoup plus de densité en une bande que du meche par mechez en une rangée

je ferais une photo de dos , j ai un cheveux assez epais et un tissage j ai entendu comme quoi on pouvait pas supporter et tout donc je n ose pas tenter l experience

oui tissé sur une natte collé pour les cheveux europeens ce n'est pas recommandé mais avec des fixations à froid ça revient pratiquement au meme que meche par meche.
dans ton cas je pense que ça serait la meilleur technique .Sur le forum il y a plusieurs filles qui l'on testé et ont mis des photos tu peux peut etre leur demandé leur avis.

oui je te conseille aussi les extensions de chez nahelle c'est le top jattend sa reponse car je compte me faire un tissage africain sur mes cheveux assez fort ,je suis daccord que sur cheveux europeens ça les fragilise un peu

Retour