Lissage Brésilien Besoin d infos

titlola

Membre Populaire
Hello les filles voila cela fait qqls années que je fais les lb et aucuns soucis a ce jour
mercredi j'ai donc fais un lissage a une de mes clientes après un retrait d extensions
ca a vraiment ete un résultat magnifique comme toujours
hier soir elle me tel en pleure et me dis qu après avoir fait le 1 er shamp elle perds tout c cheveux par touffe ????
j'ai jamais entendue ca et aucune de mes clientes ne sais plaints
j'ai directement tel a une de mes cliente a qui j'avais fais le lb (même lot) pour lui demander si elle aussi avait un soucis ... ca réponse fut super positive dans le sens ou elle ma encore remercier !!!!;-)))
donc la je suis un peu paniquée car elle vient au soir pour avoir explication mais j avoue je sèche
merci pour vos réponses les filles

oui oui c ce que je lui ai dis apres ql mois d emprisonnemen si jeux dire
on en est perds tojs un peu
mais la elle me dis que c est la cata que tout tombe !!!!!
qql a deja eu le soucis ??????

Ben moi jamais mais je pense comme toi elle panique peut être un. Peu vite a voir qd même avec les extensions elle ne devait pas perdre bcp de cheveux et la ça doit l impressionner mais moi ça m a tjr fait ça après les extensions et Lb

oui déjà qu elle ma dis hannn je suis toute chauve j'ai plus de cheveux !!!
je l avais prévenue qu après un dépose a l impression de plus rien avoir c est l effet masse extensions
mais tu peux voir sur mon face qu elle a tjs une bonne masse ( c la blonde platine )

Oui j ai vu ils st beaux ses cheveux aucun souci a vue d œil je pense qu il y a aussi l effet de ne plus avoir d extensions aussi comme tu l as dit tu te sens tte chauve

bonsoir, ceci n'est pas dû au lissage brésilien, c'est ce que l'on appelle une alopecie par traction, ce n'est pas les " cheveux morts qui tombent " après une dépose, c'est le fait d'avoir mis des mèches trop lourdes par rapport à la densité du cheveu au mm2....

le cheveux mort lui tombe au moment de la dépose, ceux qui tombent par la suite devient le fait d'une alopécie par traction, si c'est ocasionnel ça rentre dans l'ordre, si à chaque pose les mèches sont trop lourdes et que chaque fois cela entraine une chute importante, à la fin le risque est une calvicie irréversible, la plus connue dans se cas est naomi cambel.

heinnnnn tu me fais peur la !!! Oui c ma première fois que ca arrive sinon je n en ferais plus mon métier !! hors j'ai des gros doutes sur mois !! alors c ma faute merde je suis degoutée

merci ;-((((

faut voir quel poids de mèche tu lui a posé, si elle avait assez de masse au mm2 pour les supporter... dans le doute toujours poser des mèches légères.

1gramme peut etre trop lourd si elle a pas la masse pour la supporter, c'est a toi de juger quel poid le cheveux pourra supporter, oublie pas que en plus du poid des mèche, le fait de les laver allourdi, le fait de les démeller on tire dessus, trop de traction peut entrainer une alopécie, réduit le poid de tes mèches.

oui je sais ici j'ai travailler avec une extensions de 1 gramme vue la masse importante j ai bien respectée la quantité prise au départ !! c la 1 er fois qu une cliente me dis cela apres 7 ans ! d ou mes interrogations

celà arrive, si tu n'as pas touché au cuir chevelu avec ton brésilien ça ne peux pas venir de là , donc c'est poid des mèches.

En coiffure tu peux faire un truc pendant 20ans à la même personne et un jour ça foire, c'est comme ça, rester toujours prudente, risque zéro en coiffure ça existe pas.

Retour