besoin d un avis merci

vanessa66

Bellissim'ongles
coucou
Bon ayant loupe la vente groupe rydnails et en plus comme les gels proposes dans ce kit de demarrage ne me plaisait pas ( je souhaite un gel monophase) j ai trouve un site qui s appelle : manucure poruduction sur lequel je vais m acheter mon materiel au detail et ensuite je commanderai ailleurs mon gel ! ce site ne m a pas l air tres cher je vous detail ce que j aimerais commander :

lampe uv 36 w: 29.95e
guillotine: 3e
10 pousses cuticules en bois: 0.90 e
protheses par 100 2.25
flacon pompe 2.70e
1 colle pinceau 1.96
lime ( banane *5 en 100/180: 2e
bloc blanc *3: 1.20e
boites capsules vide: 1.52e+3 euros environs deux pinceaux gel ( faut que je regarde )
soit 45.48 le tout hors pinceau

qu en pensez vous? j aimerai commander ce soir
merci les filles

Re : besoin d un avis merci

J'ai passé commande chez eux la semaine dernière...Pour une ponceuse ;)
Et j'ai déja commandé des décos chez eux, c'est vrai que ce n'est pas cher du tt et leurs décos sont vrmt bien. J'attend de leur nouvelle pr ma ponceuse avec impatience :)
Par contre mes gels viennent de RydNails et je n'en suis vraiment pas mécontente !
bIs

oui mais moi je voudrais continuer a bosser avec les gels sur lesquels j apprends en formation ils sont geniaux : c est les gels beautynails mais c est pas donne alors je recherche ( en attendant de pouvoir me les payer) un gel monophase pas trop cher.
oui je trouve que sur manucure production ca vaut le coup!mais dis moi c est long la reception des commandes? tu as commande quel jour de la semaine derniere?
merci

ah toi aussi redoute! bon ca me rassure car je n en n avais pas entendu parle sur le fofo

Salut voisine

désolée je ne peux pas te conseiller je ne connais pas cette marque et ni ce qu'elle vaut.A bientot.

coucou lolo!

merci redoute, c est assez rapide!je vais surement commander ce soir!c est vrai que c est surtout pour la lampe qui n est pas cher du tout! je pense que c est une affaire

Merci les filles.

Le délai de livraison est de 48h pour la france.

Retour