noemie59 Nouveau Membre 12 Mai 2008 #1 Bonsoir a toutes, Je suis estheticienne. je bosse a l origine avec nsi mais je souhaiter en changer pour différentes raison . Et là j'hésite entre LCN et tanya , pouvez vous m'éclairer??? comme je bosse principalement avec du gel je cherche de la qualité! Merci d'avance.
Bonsoir a toutes, Je suis estheticienne. je bosse a l origine avec nsi mais je souhaiter en changer pour différentes raison . Et là j'hésite entre LCN et tanya , pouvez vous m'éclairer??? comme je bosse principalement avec du gel je cherche de la qualité! Merci d'avance.
M mely Nouveau Membre 12 Mai 2008 #2 Re : besoin d un conseil gel!!! salut tu peux essayer ezflow c est tres bien ou creative
noemie59 Nouveau Membre 12 Mai 2008 #3 Re : besoin d un conseil gel!!! Salut oki je vais me renseigner, sinon que penses tu des gels lcn ??
M mely Nouveau Membre 12 Mai 2008 #4 Re : besoin d un conseil gel!!! je ne connais pas vraiment!!!!!!desole
noemie59 Nouveau Membre 12 Mai 2008 #5 Re : besoin d un conseil gel!!! creative se sont les gels brisa c ca?