Besoin d'1 renseignement

choco-51

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai besoin d'un renseignement, je m'apprête à utiliser les produits ONGLES24 et j'ai lu sur leur site qu'il ne fallait pas appliquer leur gel french directement après le primer mais sur une fine couche de el de construction. Voila ma question : dois-je catalyser la fine couche de gel de construction avant de faire la french ou est-ce que j'applique directement après .
Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Besoin d'1 renseignement

Bonsoir coralie, oui il est indispensable de catalyser le gel de base (ou construction en couche fine), mais ne pas dégraisser avant la pose de la french, biz

Merci beaucoup de cette réponse si rapide ... SYRINE !!! Il est vrai que pour les débutantes comme moi il n'est pas toujours évident de tout comprendre du premier coup !!! Mais ce forum est-une mine d'or. Je risque de recevoir ma lampe UV cette semaine donc les photos de ma première pose dans peu de temps surement !!!

Bonne continuation coralie, et n'hésite pas à poser tes questions, en faisant une petite recherche dans la rubrique RECHERCHE, et tu y trouveras certainement réponse à tes questions, biz

Je passe mon temps libre sur le forum depuis presque 15 jours et pfiiiiiiou on en apprend des choses. Hâte de commencer mes propres poses !!!

Retour