Besoin d'aide aidez moi ...

MademoiselleAdore

Maman comblée depuis un an
Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème , je cherche une société '' correct '' pour me mettre en tant que VDl , parce que pour l'instant j'étais au chômage car j'ai une petite fille de 11 mois mais maintenant je suis en fin de droit . Repartir travaillé ? oui , mais j'ai pas le permis ... j'ai du arrête car j'ai eu une grossesse à risques :( . Prochainement mon site de bijoux & accessoires va ouvrir mais je sais que je ne pourrais pas vivre de sa et franchement j'ai pas envie d'être celle qui entretien la maison et reste avec notre fille même si j'adore sa mais ce que je veux dire c'est que je veux participer , je veux pouvoir ramener de l'argent à la maison .. Bref je cherche une société de Vdi plus spécialement en beauté , coiffure ? Je sais pas si sa existe ^^

Désolé pour le roman et merci à toutes les personnes qui vont pouvoir m'aider
Bonne soirée :)

coucou, renseignes toi chez avon
par contre personnellement je ne pourrais pas te conseiller car je ne connais pas, mais je sais qu'ils le font

Bonjour, Je suis Leader d'équipe AVON et nous sommes toujours a la recherche de representantes.
Que ce soit pour faire un revenu supplémentaire, pour arrondir les fins de mois, ou carrement faire carrière dans les produits beautés , les possibilités sont illimitées.. et vous fixer vos objectifs.

Ce travail est ideal pour la consiliation travail/famille , maman a la maison , retraitée, etudiantes.
A titre d'information, vous debutez avec un profit de 25% sur vos ventes et selon vos ventes des 6 premiers commandes, vous pouvez aller jusqu'a 35% la premiere année.. et 50% les années suivantes.. N'est-ce pas génial? M'écrire en privé pour avoir toutes l'information pertinentes et je me ferai un plaisir de vous informer et vous accueillir dans mon équipe de vente .

Retour