arapette
Super experte
Re : besoin d'aide : avis aux expertes => entretien racine chatain pour coloration bl
Ta coiffeuse aurait du te patiner tes meches pour enlever les mauvais reflets !!!! Tu peux essayer : choisis la couleur de tes meches sur un nuancier et prends la couleur qui correspond (pas un super eclaircissant mais un majirel ou Koleston ou autre classique), tu mélanges avec de l'osydant 10 vol selon les proportions de la notice et tu appliques pendant 10 min. Tu peux aussi le faire avec une couleur sans ammoniaque (par exemple Diacolor )
J'étais blonde depuis quelques années, il y a deux mois je suis revenue au marron accajou (pas mal). Mais je trouve que l'on voit trop les racines grises à la repousse alors j'ai voulu repasser doucement au blond. Ma coiffeuse m'a fait plein de petites mèches blondes et le résultat : effet GRIS. J'ai pris 15 ans en deux heures et mes enfants me disent "pourquoi t'es vieille maintenant maman ?" Déprime totale, j'attache tout.
Ta coiffeuse aurait du te patiner tes meches pour enlever les mauvais reflets !!!! Tu peux essayer : choisis la couleur de tes meches sur un nuancier et prends la couleur qui correspond (pas un super eclaircissant mais un majirel ou Koleston ou autre classique), tu mélanges avec de l'osydant 10 vol selon les proportions de la notice et tu appliques pendant 10 min. Tu peux aussi le faire avec une couleur sans ammoniaque (par exemple Diacolor )