besoin d'aide car debutante

nenette97

Nouveau Membre
bonjours a tout le monde,
Jai recu mon premier kit il y a un mois , avant de me lancer sur mon entourage j'aimerait des reponses a mes questions ?

1- pour une pose avec chablons avec quel gel on prolonge l'ongle sur le chablon ?
2- Est ce normale qu'a chaque couche je doit degraisser ? (car a chaque gel il reste une petite pellicule collante )
3- Comment doit ton prosseder a un remplissage ?

ces questions peuvent etre un peu idiotes mais si vous pouviez m'éclairer ....
merci d'avance

Re : besoin d'aide car debutante

Il y a une réponse à toutes tes questions dans les pas-à-pas de ce forum mais on ne dégraisse pas le gel à toutes les couches, selon la gamme de produits que tu possèdes, tu dois dégraisser seulement avant la finition. Et en passant, tes questions sont loin d'être idiotes!!! Bonne chance!!

Re : besoin d'aide car debutante

bonjours a tout le monde,
Jai recu mon premier kit il y a un mois , avant de me lancer sur mon entourage j'aimerait des reponses a mes questions ?

1- pour une pose avec chablons avec quel gel on prolonge l'ongle sur le chablon ?
2- Est ce normale qu'a chaque couche je doit degraisser ? (car a chaque gel il reste une petite pellicule collante )
3- Comment doit ton prosseder a un remplissage ?

ces questions peuvent etre un peu idiotes mais si vous pouviez m'éclairer ....
merci d'avance

pour ce qui est des pose avec chablons je ne connait pas mais tu trouverras ta rep dans les pas à pas.

après le gel de basse tu ne doit pas dégraisser, ni après ta frensh.

pour un remplissage c'est le même procédé que pour une pose classique tu lime l'ongle pour qu'il ni est plus de différence entre le naturel et ou il y a du gel (tu laisse une fine couche de gel) pui dégraissage, basse..

Retour