Besoin d'aide cheveux abimés et pose d'extensions...

Re : Besoin d'aide cheveux abimés et pose d'extensions...

oui je dirais pour nourrir nano et pourraidir HGS (experience perso^^ )

ok je vais me laisser tenter par "nano" lol!

Mais je me pose tout de même une question: quand on a les cheveux très abimés on ne devrait pas passer de lisseur dessus non? car si je passe le lisseur sur mes cheveux actuels ça me les crame.

Alors comment le fait de passer plusieurs fois le lisseur avec la kératine ça peut les réparer?

Désolée je pose beaucoup de questions mais j'y connais rien en coiffure moi lol!

tu utilise quoi comme lisseur?je te posela question car si j'utilise les I curl de babyliss mes cheveux crament direct!!maismon autre lisseur nickel même a 230°

Bon ça y est c'est fait! :mdr:
je viens d'acheter mon kit lissage nanokératine...

Dès réception je réquisitionnerais une cop's pour me le faire car je pense pas que c'est faisable seule...

Je vous tiendrais au courant du résultat ;-)

En attendant merci de vos conseils!:Dancing_O_o:

Coucou les filles!

Ca y est hier j'ai enfin (après tout ce temps) trouvé une âme charitable qui a pu me faire brésilien Nanokératine.

Et c'est incroyable mais mes cheveux sont vraiment réparés!!! Je n'y croyais plus... c'est le jour et la nuit!! :Dancing_tongue:

Bon je ne les ai pas encore lavé puisqu'il faut attendre 72h mais j'éspère qu'ils seront pareils après le lavage.

Par contre petite question, ce matin en me réveillant j'avais juste quelques tous petits endroits ou les pointes sont redevenues comme elles étaient abimées.

Je me suis dit que ça devait être des endroit ou il y avait peut être moin de produits...

Est-ce que je peux remettre un peu de kératine sur ces endroits et repasser le lisseur?
Ou ça ne sert à rien?

Et encore une dernière question, est ce que je peux faire une couleur par dessus mon lissage ou faut il attendre un peu?

Merci de votre aide les filles! :Dancing_tongue::dlaugh:Suis trop contente si j'avais su je l'aurais fait plus tot ce lissage :-)

je pense que tu peux mettre du produit sur des endroits qui n'ont pas reçu assez de kératine. Si tes cheveux sont encore abîmés à certains endroits c'est que tu n'en as pas mis assez. Je voulais juste te déconseiller de mettre des extensions(à chaud) si tes cheveux sont déjà abîmés et fragilisés, à moins que tu ne veuilles en perdre...! j'ai en ce moment des extensions de 40cm depuis 3 mois et je les fait enlevées lundi car grosse cata. J'ai perdu énormément de cheveux et ils ont cassé à plusieurs endroits. Moi qui voulais des extensions pour "patienter" en attendant que mes cheveux poussent, c'est raté!!!! je suis dégoutée
voilà pour mon expérience. Mais les extensions sont à poser sur des cheveux en bonne santé

Merci de ta réponse... Par contre j'ai fait mon lissage mercredi et donc je dois me laver les cheveux demain... comme j'avais pas eu de réponse avant j'ai préféré rien faire lol...

Donc je me disais que j'allais peut être en refaire un dans 2 semaines, par contre j'aimerais vraiment refaire ma couleur mais je sais pas si je dois la faire avant ou après mon 2ème lissage...

En tous cas merci tu m'as dissuadé de faire une pose d'extension à chaud... je vais opter pour des clips en attendant.

bonsoir
pourqoi un deuxieme dans 2 semaines?
attends déja de voir le résultat au premier shampoing

puis vraiment si tu les trouve encore trop sec tu pourras mais normalement si tes cheveux sont trés abimés , tu n en as pas vraiment besoin de suite
par contre si tu n as pas encore laver effectivement tu peux remettre un peu de produit au pointes puis relisser (un cheveux sec boit bcp donc besoin de plus de produit)
kim

Ok très bien merci de vos conseils je vais en mettre un peu sur les pointes et relisser et je ferais mon shamp ce soir alors? ou je dois de nouveau attendre 72h... berk j'en peux plus j'ai trop hate de les laver lol!

bonjour

non non tu peux les laver ce soir

kim

Merci kim de tes conseils!

C'est vrai je chipote un peu avec mes pointes sèches car mes cheveux c'est déjà le jour et la nuit par rapport à l'état dans lequel ils étaient avant...

Je suis trop contente d'avoir acheté mon kit lissage nanokératine chez toi!

Merci! :-)

:drolleyes:

Merci kim de tes conseils!

C'est vrai je chipote un peu avec mes pointes sèches car mes cheveux c'est déjà le jour et la nuit par rapport à l'état dans lequel ils étaient avant...

Je suis trop contente d'avoir acheté mon kit lissage nanokératine chez toi!

Merci! :-)

:drolleyes:

Bonjour Kim, merci de ton aide.

C'est vrai que je chipote un peu avec mes tites pointes sèches car même si je ne les ai pas encore lavé je suis super contente du résultat déjà de mon lissage nanokératine, et je ne regrete vraiment pas l'achat de mon kit sur lissagebeaute.com!

Merci! ;-)

prob de connexion j'ai du retaper le msg 3 fois lol...

Enfin voilà quoi.

Coucou les filles!

Alors mon lissage brésilien à très bien fonctionner, seulement j'ai toujours des pointes très sèches est-ce normal?

Je vais me faire un coloration demain et je voudrais savoir si ça ne risque pas de les abimer de nouveau?
Est-ce que je peux refaire un lissage brésilien après ma colo?

Besoin d'aide SVP :help:

bonsoir
pur les pointes c est normal s ils sont vraiment tres secs seule la coupe peut leur faire du bien

pour la coloration c est une semaine apres le brésilien et 2 jours (pour qu elle tienne) avant le brésilien

bon courage

kim

Retour