Besoin d'aide : Cmt reussir le bombé? - Connaissez vous le site dollar nails art?

dolcegriiiselda

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !
Voila je n'arrive pas a faire un bombé correct ! Cmt dois je proceder exactement?

Et est ce que certaines de vous ont deja commandé des articles sur dollar nail art .com ?
Si oui avez vous recu vos articles?
et en combien de temps?

Merci d'avance de vos reponses!!
bisous a toutes

Coucou
Bah écoutes pour le bombé suis dans le même cas que toi, les filles mont conseille daller jeter un coup d'oeil au pas a pas et ça la bien aider !!!
Bises

Re : Besoin d'aide : Cmt reussir le bombé? - Connaissez vous le site dollar nails art

Lorsque tu appuie ton doigt sur une surface, là ou l'ongle rougit, c'est le point de stress, c'est là que doit etre le bombé ...

Pour le faire je prend ma première boule de gel que je dépose justement sur cette zone "stress" ensuite je la travaille en l'étallant du milieu vers le haut et du mileu vers le bas... Si mon bombé est trop bas je reprend un peu de gel que je travaille en formant des sortes de fils du haut vers le bas ...

PETITE ASTUCE: tu peux retourner ton doigt ou celui de le cliente 20sec afin que le gel prenne une plus belle forme de bombé...

Je ne sais pas si mon explication est claire mais j'espère que vous comprendrez +/- (c'est pas évident à expliquer!)

Si si c'est très clair je fais comme ça mais c'est un coup a Prendre , ça va déjà mieux j'ai plus de bobosse LOL merci miss pour tes explications ;-)

Re : Besoin d'aide : Cmt reussir le bombé? - Connaissez vous le site dollar nails art

Bonjour a toutes !
Voila je n'arrive pas a faire un bombé correct ! Cmt dois je proceder exactement?

Et est ce que certaines de vous ont deja commandé des articles sur dollar nail art .com ?
Si oui avez vous recu vos articles?
et en combien de temps?

Merci d'avance de vos reponses!!
bisous a toutes

oui j'ai deja commandée et satisfaite des produits, et le delais été résonable, mais me demande pas combien de temps... je ne sais plus..

De rien!!!!!!!!!! Bonne continuation!

Merci bcp pr vos reponses !
Merci vip nails J'ai tres bien compris et vais m'y appliqur des demain!!
Merci aussi jessica et orchydea !

Retour