BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

popootte

Membre Populaire
Bonjour, j'ai deja posté un sujet du meme genre, mais je m'etais trompé dans le titre et je n'ai pas attiré grand monde.

Je me permet donc de reposter.

Voila je suis coiffeuse mais je débute et je me pose encore beaucoup de question ..

Je suis foncé (4,15 = chatain cendré acajou) mais il rend presque noir, et j'en ai marre ! C'est l'hiver et j'aimerais etre plus clair SANS TUER MES CHEVEUX

En effet j'ai deja fais des effassor et a chaque fois sa abime les cheveux a mort ..

Une copine coiffeuse m'as dit de faire un shampooing américain, mais d'autre me disent que ca ne prendra pas, ou pas beaucoup, et que sa abimera autant ..

Je suis donc hyper hésitante !

Sinon je connais un produit le subtil out, comme le color off je pense, qui eclaircit sans trop abimé les cheveux.

J'aimerais un marron chaud, genre Eva Longoria, je vais mettre des photos.

Une connaissance coiffeuse me dis de faire un 5,32 pour avoir cette couleur, moi je pensait que c'etait du cuivré ..

A L'AIDE SVP :((

Voila les couleurs que j'aime

Pièces jointes

• eva_longoria_mode_une.jpg
    eva_longoria_mode_une.jpg
    29.4 KB · Affichages: 1,297
  • eva_longoria_reference.jpg
    eva_longoria_reference.jpg
    79.5 KB · Affichages: 3,860
  • Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    43.2 KB · Affichages: 4,653
bon c est pas la meme couleur sur les photos d eva ! a chacune ca change
peut tu nous mettre des photos de ta couleur ?
pkoi ne fais tu pas un balayage genre en voilage ou balayage tres fin et tu patines en 7.13 ?

J'aime bien la premiere ! ( et oui ce ne sont pas les 3 memes)
Je vais essayer de vous mettre une photo mais je suis foncé

bon c est pas la meme couleur sur les photos d eva ! a chacune ca change
peut tu nous mettre des photos de ta couleur ?