BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

popootte

Membre Populaire
Bonjour, j'ai deja posté un sujet du meme genre, mais je m'etais trompé dans le titre et je n'ai pas attiré grand monde.

Je me permet donc de reposter.

Voila je suis coiffeuse mais je débute et je me pose encore beaucoup de question ..

Je suis foncé (4,15 = chatain cendré acajou) mais il rend presque noir, et j'en ai marre ! C'est l'hiver et j'aimerais etre plus clair SANS TUER MES CHEVEUX

En effet j'ai deja fais des effassor et a chaque fois sa abime les cheveux a mort ..

Une copine coiffeuse m'as dit de faire un shampooing américain, mais d'autre me disent que ca ne prendra pas, ou pas beaucoup, et que sa abimera autant ..

Je suis donc hyper hésitante !

Sinon je connais un produit le subtil out, comme le color off je pense, qui eclaircit sans trop abimé les cheveux.

J'aimerais un marron chaud, genre Eva Longoria, je vais mettre des photos.

Une connaissance coiffeuse me dis de faire un 5,32 pour avoir cette couleur, moi je pensait que c'etait du cuivré ..

A L'AIDE SVP :((

Voila les couleurs que j'aime

Pièces jointes

• eva_longoria_mode_une.jpg
    eva_longoria_mode_une.jpg
    29.4 KB · Affichages: 1,297
  • eva_longoria_reference.jpg
    eva_longoria_reference.jpg
    79.5 KB · Affichages: 3,860
  • Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    Eva-Longoria_closer_star_large.jpg
    43.2 KB · Affichages: 4,653
bon c est pas la meme couleur sur les photos d eva ! a chacune ca change
peut tu nous mettre des photos de ta couleur ?
pkoi ne fais tu pas un balayage genre en voilage ou balayage tres fin et tu patines en 7.13 ?

J'aime bien la premiere ! ( et oui ce ne sont pas les 3 memes)
Je vais essayer de vous mettre une photo mais je suis foncé

bon c est pas la meme couleur sur les photos d eva ! a chacune ca change
peut tu nous mettre des photos de ta couleur ?
pkoi ne fais tu pas un balayage genre en voilage ou balayage tres fin et tu patines en 7.13 ?

Parce que je compte le faire toute seule, que je ne travaille pas en salon en ce moment et j'ai pas les moyens de payer le coiffeur ..

Ok j irai voir merci une autre question en combien de temps un ton sur ton s enlevé car j ai fais diarichesse un 3 qui devait être brun fonce résultat je suis noire je l ai faite cet am du coup j ai fait tt de suite du lait de coco pendant 1 h la j ai lave mes cheveux et je pense je refaire et faire poser tte la nuit
Qu en penses tu
Désole de polluer le post

Une connaissance sur un forum de coiffure m'as dis que de faire un 5,32 apres une décolo en fond de déco orange, et que j'obtiendrais ce résultat, mais je pensais qu'il y avais du cuivré sur la premiere photo ?

et le sh americain fonctionne sur cheveux naturels pas colores
sandie attends je matte ca

Je sais, c'est qu'on apprend en théorie, mais je veux dire, le shampooing américain on peut le faire avec poudre déco+shp+oxydant ou huile décolorante+shp+oxydant n'est ce pas ?

La poudre déco eclaircit pourtant bien les cheveux coloré on est d'accord ? C'est pour ca que je comprend pas pourquoi sa ne marcherais pas sur cheveux colorés..

popootte a dit:
Je sais, c'est qu'on apprend en théorie, mais je veux dire, le shampooing américain on peut le faire avec poudre déco+shp+oxydant ou huile décolorante+shp+oxydant n'est ce pas ?

La poudre déco eclaircit pourtant bien les cheveux coloré on est d'accord ? C'est pour ca que je comprend pas pourquoi sa ne marcherais pas sur cheveux colorés..

Bah essaies alors ! Mais a ce compte c la c plus un sh Americain car pour que ca fonctionne bien tu vas augmenter Lê volume de l oxydant...

popootte a dit:
Voila ma tronche ^^ enfin mes cheveux

Elle date de qd ta colo ?
Fais degorger un max au lait de coco et sh anti pelliculaire et on verra sur base t arriveras Mais la c vrai que c ta fonce

sandie1977 a dit:
Ok j irai voir merci une autre question en combien de temps un ton sur ton s enlevé car j ai fais diarichesse un 3 qui devait être brun fonce résultat je suis noire je l ai faite cet am du coup j ai fait tt de suite du lait de coco pendant 1 h la j ai lave mes cheveux et je pense je refaire et faire poser tte la nuit
Qu en penses tu
Désole de polluer le post

Dehlia tu peux me répondre si. Tu sais bien sur

Bah essaies alors ! Mais a ce compte c la c plus un sh Americain car pour que ca fonctionne bien tu vas augmenter Lê volume de l oxydant...

M'agresse pas ^^
C'est juste une question.

Ma coloration la derniere j'ai fait un 5,52 pour faire moins foncé mais finalement ca a donné pareil qu'un 4,15.
Elle date du 31 octobre ma derniere couleur

popootte a dit:
M'agresse pas ^^
C'est juste une question.

Ma coloration la derniere j'ai fait un 5,52 pour faire moins foncé mais finalement ca a donné pareil qu'un 4,15.
Elle date du 31 octobre ma derniere couleur

C t une reponse tt ce qu il y a de plus normal pas une agression...

Ok ;) Je prefere pas tenté vu que j'ai peur du résultat.

Tu me conseille un color out ou color off je sais pas si c'est différent, mais il y a plein de marque je m'y perds

Retour