BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

sandie1977 a dit:
C ce que j ai un peu près avec plus de reflets mais b ai pas fait exprès alors je peux pas t aider il y a eu tellement de trucs sur la tete
En clair j avais un 4.15 j ai fait un 3 diarichesse qui a viré noir du coup hier gommage poudre + eau très chaude malaxe 10 min et padam
C ça

Loool ! On dirait une formule magique !

Et sa éclaircit bien ? C'est comme un shampooing américain non ? enfin sans shampoing.
Ta pas mis d'oxydant du tout ?
Et tes cheveux ils sont dans quel etat ?

Mes cheveux nickèls pourtt au départ ils sont sendibilises
Non pas d oxydant du tout
Color mes yeux m a dit que ça ne sensibiliser pas

Ah c'est elle qui ta dis de faire ca, je savais pas qu'on pouvais.
Moi je voulais faire un shampooing americain avec poudre+shamp+oxydant mais certaines disent que sa fera rien, d'autre que si.

Moi faut que j'eclaircisse pas mal quand meme .. Au moins 1,5 / 2 tons je pense pas que sa suffirait alors

La 2eme photo avec le visage caché de la fille, je la connais elle m'as dis qu'elle avais fait 5/77 et 6/75 avec du 6/66 chez wella

Le soucis c'est que chez moi les wella foooonnce beaucoup plus que sur le nuancier, genre un 5,77 rend 4 voir 3 chez moi ..

Donc j'ai pas envie de décolorer mes cheveux, les abimé, et etre aussi foncé qu'avant .. C'est pas la peine :(

En plus j'aimerais faire un ton sur ton au depart pour pas trop les sensibilisés, un diacolor ou dialight ou autre, c'est mieux non ?

popootte a dit:
La 2eme photo avec le visage caché de la fille, je la connais elle m'as dis qu'elle avais fait 5/77 et 6/75 avec du 6/66 chez wella

Le soucis c'est que chez moi les wella foooonnce beaucoup plus que sur le nuancier, genre un 5,77 rend 4 voir 3 chez moi ..

Donc j'ai pas envie de décolorer mes cheveux, les abimé, et etre aussi foncé qu'avant .. C'est pas la peine :(

En plus j'aimerais faire un ton sur ton au depart pour pas trop les sensibilisés, un diacolor ou dialight ou autre, c'est mieux non ?

Bon bah y a pas de solutions alors ? Tu veux eclaircir sans gommage sans deco sans balayage ... Ca risque d etre difficile

Non ce n'est pas ce que j'ai dis ^^

J'ai deja eclaircit plusieurs fois dans ma vie , 3 effasor et a chaque fois la couleur appliqué apres refoncé aussitot, comme si au final je n'avais rien fait, c'est ce que je voulais dire, je ne veux plus me faire avoir.

Je pense qu'il faut que je prenne un ton plus clair, genre si je choisit un 5,32, prendre un 6,32 pour etre sur de pas trop foncé, tu comprend ?

Oui post color c'est apres la colo.

Donc tu me conseillerais quoi? Si je decolore, admettont avec un color off ou out je sais pas trop la difference, je dois eclaircir jusque quel fond de déco ? Orange /orange foncé ?

Fond de deco orange pour un 6 et je te conseille de faire un 6/12 pour pas etre carotte mais que sa soit marron

Et sinon pour le color out je sais pas si sa eclaircira assez mais en tous les cas quasi sure que sa refoncera meme en ecoutant ce que je t'ai dit

Retour