alexandra0103
Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je post au mauvais endroit :/
Voici mon probleme : suite a un décapage chez le coiffeur qui m'a bien détruit les cheveux il y a + de 6mois, j'ai décidé de ne plus leur faire subir de colo etc et de les soigner. Seulement voila, la colo réalisée après le décapage n'a pas tenue et je me retrouve avec une couleur dorée/rousse (avis aux expertes pour déterminer le reflet). Mais depuis 6mois forcément les cheveux ca repousse, donc j'ai bien 6cm de racines naturelles bien visibles. J'ai donc 6cm de racines de ma couleur naturelle photo :
+ mes longueurs dorées bisarres : photo
.... J'aimerai donc obtenir une couleur uniforme sur tte ma tête. J'ai dans l'idée de me faire blonde comme ceci :
, mais le coiffeur m'a dit "vous devez faire un balayage" or je ne veux pas avoir mes 2couleurs de cheveux + des méches cela va faire horrible... Que me proposez vous comme coloration pour recouvrir tout cela, soit pour me rapprocher de ma couleur naturelle, soit si possible pour eclaircir le tout ?
Je vous remercie d'avance je ne sais vraiment plus quoi faire...
Voici mon probleme : suite a un décapage chez le coiffeur qui m'a bien détruit les cheveux il y a + de 6mois, j'ai décidé de ne plus leur faire subir de colo etc et de les soigner. Seulement voila, la colo réalisée après le décapage n'a pas tenue et je me retrouve avec une couleur dorée/rousse (avis aux expertes pour déterminer le reflet). Mais depuis 6mois forcément les cheveux ca repousse, donc j'ai bien 6cm de racines naturelles bien visibles. J'ai donc 6cm de racines de ma couleur naturelle photo :
+ mes longueurs dorées bisarres : photo
.... J'aimerai donc obtenir une couleur uniforme sur tte ma tête. J'ai dans l'idée de me faire blonde comme ceci :
, mais le coiffeur m'a dit "vous devez faire un balayage" or je ne veux pas avoir mes 2couleurs de cheveux + des méches cela va faire horrible... Que me proposez vous comme coloration pour recouvrir tout cela, soit pour me rapprocher de ma couleur naturelle, soit si possible pour eclaircir le tout ?Je vous remercie d'avance je ne sais vraiment plus quoi faire...