besoin daide couleur de gel!

aurelie57120 a dit:
Alors j'ai reçu les gels ongles 24 mais les photos du site ne correspondent pas a la couleur du rendu... et j'ai un cover mais trop rosé par rapport a la photo je dirai que c'est plus nude beige non? merci autrement Belle pour le lien! mais je ne vois pas la couleur que rend le mask sur le site peut tu men dire plus au niveau de la teinte? merci;) je vais le trouver ce gel!!!lol!! J'ai aussi penser a un gel construction opaque ?

Tu pourrais poster une photo des gels que tu as reçu stp ?

Oui je connais bien pronails j'ai travaillé avec eux.mais j'aime bien changer de marque ! je vais tester harmony gelish et leurs gels led !jaimzrai tester ibd aussi..je vais poster les pots de ongles24 et je suis decu de leur rendu .heuresement que je nai pas payer cher! j'ai finalement fais un mélange d'un mask et d'un gel Milky White en gel de construction et le rendu est plutôt ressemblant a ce que je recherche! je vous poserez également a photo du remplissage de ma cliente ,vendredi prochain! mais je prend encore vos avis si vous avez une idée! merci :)

Coucou les ffilles !voici les deux gels de ongles 24.
Celui de gauche cest peach pastel et à coter vanilla ice.

Pièces jointes

• DSC_1231.jpg
    DSC_1231.jpg
    1 MB · Affichages: 108
Je vais faire des test avec la construction pour voir comment sa rend!!;) et oui moi quand je recherche une couleur j'en démord pas lol!!!

Retour