calia95 Nouveau Membre 26 Aout 2010 #1 bonjour, Voila je suis chatain clair avec meches blonde, comment redevenir blonde doré????? merci pour vos reponses
bonjour, Voila je suis chatain clair avec meches blonde, comment redevenir blonde doré????? merci pour vos reponses
mode+ Membre Populaire 26 Aout 2010 #2 Re : besoin d'aide couleur réeclairecie petit a petit ,sa va aller vite si tu es chatain clair avec meches blondes
Re : besoin d'aide couleur réeclairecie petit a petit ,sa va aller vite si tu es chatain clair avec meches blondes
calia95 Nouveau Membre 26 Aout 2010 #4 Re : besoin d'aide couleur mode + pardon j'avais pas vu la rep, mais y a pas un autre moyen??? car sa vas etre long avant de redevenir blonde si je fais que d meche???
Re : besoin d'aide couleur mode + pardon j'avais pas vu la rep, mais y a pas un autre moyen??? car sa vas etre long avant de redevenir blonde si je fais que d meche???
Nassira Membre Actif 26 Aout 2010 #6 Re : besoin d'aide couleur Oui en faisant des mèches ou des balayages ,à force tu deviendra blondes mais bien faire ses soins entre chaque rdv chez le coiffeurs
Re : besoin d'aide couleur Oui en faisant des mèches ou des balayages ,à force tu deviendra blondes mais bien faire ses soins entre chaque rdv chez le coiffeurs