Besoin d'aide Cuticule et plus de temp ?

Mélissa18

Nouveau Membre
Salut tout l'monde je fait des ongle en Acrylique depuis environ 3 semaine !

Mais malheureusement j'ai beaucoup de misère a mètre le clear a cause des cuticules , le clear embarque par déçu -.- ! Avant chaque pose je lime tout et je coupe les cuticule mais sa ne suffie pas et sur certaine personne les ongle ne reste pas longtemps Esce normal ? Ma vous montrer quelque photo :)

Et Aussi Esce normal que sa me prend 1:30 a 1:45 a faire un pose si il y a des motifs ? Je trouve sa long pour mes cliente.

Pièces jointes

• image-51205207.jpg
    image-51205207.jpg
    209.5 KB · Affichages: 210
  • image-1013219151.jpg
    image-1013219151.jpg
    83.5 KB · Affichages: 208
  • image-1247170263.jpg
    image-1247170263.jpg
    162.1 KB · Affichages: 206
Je vais laisser les pros te dire les défauts de tes poses (pattes de canard, proportion non respecte etc...)...
Mais il me semble que tu n'as pas le droit de couper les peaux !

je fait des ongle en Acrylique depuis environ 3 semaine et j'aimerai avoir votre opinion ?

malheureusement j'ai beaucoup de misère a mètre le clear pres des cuticules , le clear embarque par déçu un peu et cela les fait decoler :( comment je pourrai faire pour que sa ne se reproduit plus ?

Et Aussi Esce normal que sa me prend 1:30 a 1:45 a faire un pose si il y a des motifs ? Je trouve sa long pour mes cliente :s

Non tu n'as pas le droit de couper les cuticules, tu repousses les cuticules c'est tout. Pas le droit non plus a faire des manucures (pas conseillé non plus pour la pose)

C'est à toi de poser ton gel le plus bas possible mais pas trop car il faut quand même que l'ongle soit recouvert!
La base se pose en fine couche, pinceau écrasé!
La construction, 1mm sous la base et la finition légèrement au dessus du reste!
Pour la construction il faut aussi la faire doigt par doigt car le gel est mobile ... il coule!
Dès que tu as formé un ongle ... HOP sous la lampe!! Et tu enchaine avec l'autre main et ainsi de suite!

Par contre je me permets : Tes french sont beaucoup trop hautes et tes extensions partent en pâte de canard!!
Un ongle c'est 1/3 de french - 2/3 de base!

Mais malheureusement j'ai beaucoup de misère a mètre le clear a cause des cuticules , le clear embarque par déçu -.- ! Avant chaque pose je lime tout et je coupe les cuticule mais sa ne suffie pas et sur certaine personne les ongle ne reste pas longtemps Esce normal ? Ma vous montrer quelque photo :)

Et Aussi Esce normal que sa me prend 1:30 a 1:45 a faire un pose si il y a des motifs ? Je trouve sa long pour mes cliente.

bonjour alors cest en resine c sa ? ou en gel ? tu fait ta french beaucoup trop grande et se qui me choque encor plus c tes plaque elle sont tres rouge tu a pas mal ????? fait attention.... vois si sur le forum si il norganise pas une reunion vers chez toi ou tu pourai y allez et voir tes erreurs bon courage;)

bonjour,
tu poses sur qui?modele,client?
As tu fait une formation????????
quel est ton protocole?
c'est à toi de gérer la distance de ta matiere par rapport aux cuticules ce n'est pas le clear qui saute sur les cuti!
comme dit Ingrid.d en effet si tu n'es pas manucuriste tu ne peux pas couper les peaux.
Evidemment que non que tes poses ne tiennent pas longtemps CE NEST PAS NORMAL c'est que ton protocole et ta facon de faire ne sont pas les bons.Une pose chez une pro peut durer jusqu'a 4 semaines sans accroc...

alors je vais te paraitre dur ou ce que tu veux mais je te conseille de faire une formation tu n'as aucun bombé, french beaucoup trop large, parallelles non limés etc....
est ce que tu es estheticienne pour couper les cuticules? une Po n'a pas le droit de le faire juste les repousser
je te conseille egalement de poser sur une main d'entrainement ou sur des doigts celà t'evitera de faire des degats à la plaque de l'ongle
prends le temps de faire une formation et de regarder les pas àpas du forum avant de poser sur d'autres personnes et meme avec une bonne formation on doit encore s'entrainer un bon moment avant de faire des poses correctes

Pour le temps que tu mets, par rapport au résultat: oui c'est normal.

Pour le reste, ben heuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu n'as jamais songé à suivre une formation avant de songer à t'installer?

je pense comme les autres que tu devrais passer une formation pour bien t'amélioré car tu lime pas les // la pose est en patte de canard \ /. après sa french je ne sais pas si cest fait exprès mais elle est trop grande.
Les ongles on l'air super abîmé ils sont rouge en dessous achete toi une main d'entrainement avant de faire sur de vrai main :). regarde aussi des vidéo de pas a pas pour t'aider.
si non pour le temps que tu passe a faire une pose c'est normal . surtout si c'est le debut et en plus avec une deco...

hello

je te trouve courageuse déjà de montrer ton travail, ce que je ne fais pas encore !!!!
mais je te trouve inconsciente de poser sur des personnes que tu appel clientes !!!
vu ton travail et ta non-formation entraine toi et fait une ou des formations et utilise d'abord des main articulés bois ou en plastic

C'est des poses sur des clientes? Elles payent pour ça? Excuse-moi mais c'est un massacre et quand tu dis que tu coupes les cuti et que tu limes tout, j'imagine que tu commences par endommager les plaques de tes clientes. Vu comme tu poses et ta NON FORMATION, tu es dangereuse pour toute cliente qui passe entre tes mains. As-tu seulement des notions d'hygiènes? Vu tes questions tu bidouilles. Moi j'en ai une question à te poser: comment peux-tu poser des ongles à des clientes et faire n'importe quoi et oser demander de l'aide après? T'as pas l"impression de mettre a charrue avant les boeufs? Tu es inconsciente! Forme-toi correctement et prends des clientes après, au moins tu les reverra et surtout tu ne mettra pas la santé de leurs ongles en danger! Car OUI il s'agit d'un capital SANTE!!! C'est pas pour rire ou se faire de l'argent de poche. Quand on a des clientes on est censé connaitre son métier et PO c'est un métier à part entière!!!

Retour