Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gels Moyra sont de très bon gels, ce ne sont pas eux qui sont responsables de tes décollementsalors mon protocole:
désinfecter les mains à ta cliente et les tiennes
limage ongle naturel, on lime la forme, on ne lime pas la plaque, on dépolie légèrement pour matifier la plaque
dépoussiérage
ta cliente et toi ne doivent plus toucher la plaque d'ongle ni avec les doigts, cheveux, joues etc...
pose capsule
limage démarcation+ mise en forme ongle dépoussiérage
nail prep
primer, le laisser sécher
gel base ne pas dégraisser
french puis gel camouflage, je préfère gel de camouflage puis french mais c'est un choix perso, ne pas dégraisser
construction, ne pas oublier le bombé, dégraisser
limage doux, mise en forme
gloss??? gel de finition avec ou sans résidu
pour les photos je n'ai que celle ci si sa ne va pas j'en demanderais des mieuxAfficher la pièce jointe 579111Afficher la pièce jointe 579112
Si tu poses le nail prep avant la capsule, tu peux recommencer après car tu toucheras obligatoirement la plaque de ta cliente à un moment ou un autre et surtout si tu utilises un produit pour t'aider à limer la démarcation, il te faudra re-déshydrater et dégraisser l'ongle.Je dégraisse après avoir limé la dermacation de ma capsule et après avoir fait la construction! Ah ben merci pour le conseil je mettrais le nail prep avant de poser la capsule alors![]()