Besoin d'aide dans le 42

abigaellee

Nouveau Membre
Bonjourles filles,

j'habite a cote de Montbrison et je cherche une personne qui pourrait m'aider dans mes premieres poses d'ongles en gel :)si l'une d'entre vous a un peu de temps libre a me consacrer ce serait super :)

par avance merci

Re : Besoin d'aide dans le 42

cc moi je peu t aider je suius de saint etienne mes je monte souvent a chazelle sur lyon je rentre de vacance jeudi donc sit tu veut on en reparle quand je rentre bisous

Bonjourles filles,

j'habite a cote de Montbrison et je cherche une personne qui pourrait m'aider dans mes premieres poses d'ongles en gel :)si l'une d'entre vous a un peu de temps libre a me consacrer ce serait super :)

par avance merci

Hello, moi je suis débutante également dans la pose d'ongles donc je ne sais pas si ça t'intéresse ?

cc je vient de rentrer de vacance donc si vous voulais je vous resoi chez moi a saint etienne envoier moi un mp et onn se fixe un jour bisous

moi j'habite montrond on habite certainement très proche l'une de l'autre ... je suis débutante en onglerie mais si ça t'interresse on pourait quand même se rencontrer pour s'aider?

bonjour je suis même débutante je suis intéressé par un petit cours merci de me répondre

coucou j'organise une réunion a Roanne si sa vous intéresse

tu est a 52km de chez moi beautynail ca me fait un peu loin merci quand même...
Saki42 je suis partante mais pour l'instant en plein déménagement recontacte moi ds 10 jours on se fixera une date

salut moi je suis de saint étienne et j'aimerais rencontrer des prothésistes ongulaire amateures ou confirmées pour discuter du métier et voir les différentes techniques !

contactez moi par MP si ça vous intéresse

Retour