besoin d'aide et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudulle84
  • Date de début Date de début

dudulle84

Nouveau Membre
bonjour, :wink:
voilà j'ai un soucis
j'ai fait plusieurs poses et sur certaines personnes ça tient super bien et sur d'autre ça ne tient pas du tout :oops: et ce le soir meme ou le landemain ça saute

la premiere fois que ça m'ait arrivé je me suis dit que j'avais du oublié le primer

alors les fois suivanten j'ai fait hyper attention en suivant vos conseils d'autres post

mais mardi j'ai refais une cliente et elle m'a dit que le soir meme elle a repassé presque deux heures et elle a fait a manger (les mains dans de la viande etc...)

du cou je suis un peu perdu

j'utilise le gel mono de ongle24

mon proto est:
- desincfester les mains (elle et moi)
- repousse des cuticules
- polir l'ongle
- depoussierer
- primer
- gel de base
- catalyse
- degraisse
- french
- catalyse
- gel de construction
- catalyse
- degraisse
- limer pour donner la forme en finissant au polissoir
- gel de finition
- catalyse
- degraisse
- top coat

je vous montre mes premieres poses

je prends toute remarque et surtout tout conseils

merci d'avance

1e4e91fc260747b8af6fc1fd522a4b27.jpg

b0abb0b467ff82d299c83ae1b9c2eec0.jpg

5e861270b5191a1613f25caf005dcba4.jpg

5a6915d0bbc978afc31acb3aad2bc7d9.jpg

28b7c4db3919fb32e67a9d96d90dc233.jpg

Re : besoin d'aide et conseils

bonjour, :wink:
voilà j'ai un soucis
j'ai fait plusieurs poses et sur certaines personnes ça tient super bien et sur d'autre ça ne tient pas du tout :oops: et ce le soir meme ou le landemain ça saute

la premiere fois que ça m'ait arrivé je me suis dit que j'avais du oublié le primer

alors les fois suivanten j'ai fait hyper attention en suivant vos conseils d'autres post

mais mardi j'ai refais une cliente et elle m'a dit que le soir meme elle a repassé presque deux heures et elle a fait a manger (les mains dans de la viande etc...) normalement elle peut faire ce que elle faut tout les jours sans soucis a moins que cela sois quelqu un de non soigneux...

du cou je suis un peu perdu

j'utilise le gel mono de ongle24

mon proto est:
- desincfester les mains (elle et moi)
- repousse des cuticules
- polir l'ongle comment a la lime ou bloc blanc?
- depoussierer
- primer sois primer sois gel de base ils ont tout les deux la meme fonction
- gel de base
- catalyse
- degraisse pourquoi tu dégraisses? cela sert d'accroche pour le reste

tu ne met pas de gel mask.,?
- french
- catalyse
- gel de construction
- catalyse
- degraisse
- limer pour donner la forme en finissant au polissoir
- gel de finition
- catalyse
- degraisse
- top coat il n'est pas necessaire de mettre un top coat vu que tu as déjà mis une finition miss

je vous montre mes premieres poses

je prends toute remarque et surtout tout conseils

merci d'avance

bd9be4057b35a43c899debe0b8d72304.jpg

5e3f8df801c060d04bccd35f7a7de745.jpg

88f7a3a0a1e6ba0b6d7d3aee42c63557.jpg

540fb61ae1e4755007bc4bde9d8be6d1.jpg

faut bien faire attention a border tes ongles , regarde bien ta 1ere photo , il manque aussi de matière bombée, mieux limer ton bord libre et la mise en forme qui n'est pas pareille sur tout les doigts , essaye de rectifier un peu tes // et de faire ta french un peu plus souriante que droite sur certains doigts tu touches les peaux sur le cotée donc ca provoquent des décollements.

sur ta 2eme pose cela va deja beaucoup mieux sauf que sur certains doigts les plaques sont un peu rouge et on vois deja des bulles d 'air ? manque de matière bonne continuation miss

la prochaine fois essaye de reduire tes photos ma belle parce wahouuuu ca pete les yeux:ayalou::frag_facile:

lol ben au moins vous voyez bien les defauts pour m'aider a mieux faire hi hi

faut bien faire attention a border tes ongles , regarde bien ta 1ere photo , il manque aussi de matière bombée, mieux limer ton bord libre et la mise en forme qui n'est pas pareille sur tout les doigts , essaye de rectifier un peu tes // et de faire ta french un peu plus souriante que droite sur certains doigts tu touches les peaux sur le cotée donc ca provoquent des décollements.

sur ta 2eme pose cela va deja beaucoup mieux sauf que sur certains doigts les plaques sont un peu rouge et on vois deja des bulles d 'air ? manque de matière bonne continuation miss

ok pour le fait que la cliente peut faire ce qu'elle veut apres la pose

apres avoir repoussé les cuticules je poli l'ongle au polissoir

on m'a appris (la formatrice) a mettre un primer et un gel de base make up (si c'etait la question du gel mask)

je degraisse parce que c'est comme ça qu'on m'a appris le protocole

pour le top coat je sais qu'il n'est pas nécessaire

essaye de rectifier un peu tes //

c'est quoi les // ???

sur certains doigts les plaques sont un peu rouge

c'est quoi les plaques ???

manque de matière

ça veut dire qu'il manque du gel ???

sinon y a t 'il des points positifs ou pas du tout ?

quels gel vous me conseillez ? vaut-il mieux prendre un monophase ou trois gel bien differents mais de meme marque ?

merci Run pour ton aide :arwenalia:

Retour