Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

askimsari1

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Voila 3 ans que nous sommes ensemble avec mon conjoint et je suis enceinte de ma deuxième grossesse... Lorsque je lui ai annoncé, il était très content du moins c'est ce que je croyais.

Nous avons eu une année assez difficile, j'ai accouche de notre premier enfant en juin 2011. Celui ci ayant fait une hémorragie cérébrale in utero.. Cette première grossesse a été très très dure, peur de perdre ce bébé, les examens à passer, ne pas savoir à quoi nous devions nous attendre lors de l'accouchement.. Bref, l'accouchement passé, 15jours apres environ, il m'a battu (ce n'était pas la première fois), j'ai porté plainte!!! Nous nous sommes séparés et je suis restée chez mes parents qqtemps.
Pour finir, je suis revenue mais cela n'a pas été rose tous les jours.

A vrai dire c'est quelqu'un d'assez nerveux, colérique... Lorsque je l'ai rencontré, il n'était pas comme cela, il était adorable et attentionné.

Depuis, plusieurs un mois, je pars un peu en vrille. Je ne voulais pas de cette grossesse et j'ai du mal à l'accepter, je l'ai garde pour lui.
Il y a plus ou moins deux mois d'ici, je l'ai soupçonné d'avoir une autre relation. Pour la simple raison, qu'il était méchant verbalement, qu'il sortait et rentrait à des heures impossibles, il ne me touchait plus et j'en passe. Il m'a donné comme excuse pour cette dernière le faite que je sois enceinte... Hors que c'est pas ca qu'il empêchait pendant ma première grossesse!!!

Ensuite, je me suis appercue qu'il recevait des messages d'un certain aurélien, "copain" dont il ne m'a jamais parlé... Je me suis posé encore plus de question lorsque celui ci recevait des sms à 5h du matin juste avant d'aller travailler!! C'est alors qu'il a laissé son tel par mégarde ds le salon et ou j'ai noté ce num!

Forcement, j'ai téléphoné et entendu la voix d'une fille! Et, la, mon reflexe a été de raccroché directmnt. Je lui en ai parlé et il a nié comme quoi ctai bien une garçon qui se prenommait comme ca! Première erreure pour lui! C'est la que je lui ai avoué que jsavais que ctai une femme...
Il m'a inventé une histoire à dormir debout, comme quoi ctai une amie de son patron, que son patron lui avait donné son numéro de tel... qu'elle avait 30ans... Ce soir la, il a effacé ce num devant moi me disant qu'il n'en avait rien à faire...

Qq jours plus tard, nous étions à la piscine, et son tel dans mon sac, il recoit un message d'un certain abdelrahman.. et la jrecompose le num de cette première fille et devinez quoi? Aurelien et Abdelrahman étaient la mm personne! Lorsque je lui ai dit, il a denouveau nié mais le soir meme je lui ai demandé de composer le num et de m'expliquer!
Pareil, une histoire a dormir debout, continuant à me dire que ctai cette fille qui lui lachait pas les basques, qu'il en avait rien à foutre!

Depuis, cette première histoire, j'ai appris plein de site... Mr s'est inscrit surun site de rencontre ya deux mois (d'apres une autre fille qui m'a clairement "ben il vous trompe"). Je lui en ai directmnt parlé et la pareil!! Soit disant c'est une turque qu'il l'a invité chez elle, il n'a pas été du coup elle est frustrée et essaye de foutre la merde...

Apres, une amie m'annonce qu'elle a entendu dire que celui ci avait entretenu une relation pdt plus de 6mois avec une fille de Bruxelles, que lorsqu'il me disait qu'il allait au poker ctai pour aller la retrouver!! (A vrai dire jl'ai tjs soupconnée avec cette fille car mm hist jss tombée sur des messages!!)

Tout cela en même pas un mois, je suis perdue et ne sais pas quoi faire! Car depuis, jregarde tout: son ancien compte, des qu'il passe la porte jle soupconne, et hier, jss tombée sur son détail de facture téléphonique...
Et que vois je??? Le num de cet aurélien de puis le mois de mai!!!
Genre, Madame reçoit 60 à 100sms par jour, et moi quasie rien! peut être 2voire 3!!!

Je deviens parano? Que dois je faire? Toutes ce histoires me détruisent.

Et hier soir, quant je lui ai parlé de cette facture, il m'a dit qu'il se sentait épié, qu'il avait peur de faire des choses, et que ca allait l'éloigner! Que c'était moi qu'il voulait, et personne d'autre. Mais il me prend pour une conne et me ment sans arret.
Je n'ai plus confiance, je me sens sale...

Du coup, j'ai essayé de communiquer avec cette aurélien.. Elle n'a pas voulu me répondre au tel mais bien par message. Si ca c'est pas un manque de l'achettée! Je lui ai dit que j'avais trouvé son num de tel sur la facture de mon "mari" et Elle m'a diretmnt dit qu'elle ne voulait pas de probleme, qu'elle était en couple et qu'elle ne se mettrait jamais entre une famille..

N'a t elle pas qqch à se repprocher? Ou la encore je deviens parano?

Aidez moi svp :'(

un homme qui insulte et frappe sa femme, c est un homme faible, ou pcq il na plus d argument il frappe.
pour moi c est un pauvre type. je te conseil de partir avec tes enfants loin, chez quelqu un qui ne connait pas, pour ne pas qu il te retrouve. et surtout porter plaint a la police comme quoi il te bat. comme ça, ils feront des photos des preuve qu il bat une femme enceinte de plus. moi je n ai pas d autre conseils. il faudra etre forte. mais c est comme sa. maintenant si tu reste avec c est que tu aime cette situation, si tu part c est que ta santer est plus importente que lui car. les insulte c est aussi de la violence moral.
si je te dit sa paf comme sa, sans tact c est pcq une amie est dans le meme cas. (elle a pas d enfants) mais je l ai eberger avec mon copain chez nous pendant presque 2 semaines. elle a foutu la merde entre moi et mon homme.(mtnt tout vas bien) pour retourner avec lui. donc sa valais la peine.
j ai ete avec elle a la police. ses mots; " je veux que se connard creve en prison" a la police. landemain matin madame allais retirer sa plainte.
et ainsi de suite. je lui ai trouver toute les solutions a ses problemes avec mon copain. mais non elle mtnt elle prend le defence de son "homme".
je lui ai donner 600euros de caution pour son appart qu elle avait trouver. j ai donner les sous ou proprio le landemain elle a annuler son bail. et je n ai pas encore vus la couleur des mes sous car son "homme" les a prit pour s acheter de la bheu et de l alcool.
stp montre que tu n es pas une grosse conne comme mon amie. je sais que je suis franche mais je n accepte pas les femmes qui se laisse faire par un imbecile.
je te dit courrage et j espere que ton prochain msg sera merci de m avoir aider.

Tout d'abord jte remercie d'avoir repondu ;-)

J'ai porte plainte egalmnt et je ne l'ai pas retire. D'ailleurs, il sera juge apres mon passage devant la correctionnelle dans quelques semaines... Je n'ai pas l'intention de mentir sur ce qu'il s'est passe car en aucun cas je ne cautionne ces gestes mais tout cela est fini. Il n'a plus leve la main Sur moi. Il a suivi une therapie avant que je revienne et celle ci a continuer a mon retour..
Et il sait que si il recommence, je partirai avec nos enfants...

Je voulais des conseil sur l'autre histoire :-)

Salut :)

Déjà bravo à toi d'avoir porter pleinte ! d'avoir eu le courage de l'affronter !!! Bravo :)

Pour ton autre histoire, je n'ai que 17 ans, donc je ne pense pas que mes conseils te serviront car moi je n'ai pas d'enfants donc je ne voudrais pas te donner des conseils bidons quoi :s Mais je te souhaite bien du courage car ton homme à l'air d'etre un sacre gogo ^^ Courage :)

Bonjour,
Je te trouve très courageuse de resté avec un mec qui à osé te mettre la main dessus, moi même j'ai vécu ça avec mon 1er amour à l'époque j'avais 16ans, un jour j'en ai eu marre et c'est lui qui c'est retrouver à ma place après ça je l'ai laissé tombé mais c'etait facile puisque j'avais pas d'enfants!!!
Plutard rebolotte, j'avais enménager avec le copain de l'époque j'avais 19ans pareil il a essayer de me mettre la main dessus et la j'ai manqué de faire la plus grosse bêtise de ma vie j'ai voulu le planté avec un couteau, j'avais pas d'enfant non plus donc forcément plus simple pour une séparation, j'ai réagis comme cela car j'ai vue ma mère vivre ce calvaire et pour un gosse c'est très traumatisant.
Il te trompe!!!! il n'est pas intelligent.... moi je dis que tu vaut mieux que lui et que tu mérite du bonheur avec tes enfants mais certainement pas avec lui!!
Je suis avec toi et te souhaite d'agir pour le mieux pour toi et tes enfants même si parfois c'est dure bon courage.

Bonjour
Déjà bravo pour ton courage à parler de ton histoire. Après que te dire. Le dicton dit " il n'y a pas de fumée sans feu" en gros si tu es devenu parano c qu'il y a une raison et cette raison tu l'as trouvée. Pose toi les bonnes questions. Est ce que tu peux continuer à faire comme ce de rien n'était avec cette homme qui te trompe? En plus c pas nouveau et en plus cela fait plus de 6 mois et avec une femme casée. Tu as un enfant et tu es enceinte, pas facile tout ça. As tu de la famille? Es tu entourée ? As tu des amis? Que penses tu toi de ta relation?

mudi13 a dit:
Salut :)

Déjà bravo à toi d'avoir porter pleinte ! d'avoir eu le courage de l'affronter !!! Bravo :)

Pour ton autre histoire, je n'ai que 17 ans, donc je ne pense pas que mes conseils te serviront car moi je n'ai pas d'enfants donc je ne voudrais pas te donner des conseils bidons quoi :s Mais je te souhaite bien du courage car ton homme à l'air d'etre un sacre gogo ^^ Courage :)

Tous les conseils sont bons a prendre :-)
C'est depuis que jlui ai annonce notre deuxieme grossesse qu'il part en vrille :'(

Sinn pour cette fille t'en penses quoi? Je deviens parano ou tu t'imaginerais qu'il c passe qqch?

askimsari1 a dit:
Tous les conseils sont bons a prendre :-)
C'est depuis que jlui ai annonce notre deuxieme grossesse qu'il part en vrille :'(

Sinn pour cette fille t'en penses quoi? Je deviens parano ou tu t'imaginerais qu'il c passe qqch?

Perso il se passe forcément quelque chose sinon quel intérêt à la recontacter et à lui envoyer 100sms par jour?

Bonjour,
Je te trouve très courageuse de resté avec un mec qui à osé te mettre la main dessus, moi même j'ai vécu ça avec mon 1er amour à l'époque j'avais 16ans, un jour j'en ai eu marre et c'est lui qui c'est retrouver à ma place après ça je l'ai laissé tombé mais c'etait facile puisque j'avais pas d'enfants!!!
Plutard rebolotte, j'avais enménager avec le copain de l'époque j'avais 19ans pareil il a essayer de me mettre la main dessus et la j'ai manqué de faire la plus grosse bêtise de ma vie j'ai voulu le planté avec un couteau, j'avais pas d'enfant non plus donc forcément plus simple pour une séparation, j'ai réagis comme cela car j'ai vue ma mère vivre ce calvaire et pour un gosse c'est très traumatisant.
Il te trompe!!!! il n'est pas intelligent.... moi je dis que tu vaut mieux que lui et que tu mérite du bonheur avec tes enfants mais certainement pas avec lui!!
Je suis avec toi et te souhaite d'agir pour le mieux pour toi et tes enfants même si parfois c'est dure bon courage.

Merci de m'avoir répondu :-)
Il m'a promis qu'il ne s'était rien passé, que jamais il n'oserait me tromper surtt que nous attendons notre deuxième enfant. Mais tellment de question se pose à l'interieur de moi...
mais si il n'y avait rien pk autant de message? pk me dirait elle qu'elle ne veut pas de probleme?

Bah pour moi c chelou dejà qu'il change le nom dans le telphone ! Si il a rien à cacher pk faire ça ? Et puis un autre truc, si effectivement il a effacer le num devant toi la premiere fois et que par la suite tu as quand meme retouvé ce num il y a deux options : Soit cette meuf il la voit regulierement et du coup elle lui a redonner son num, soit c k il connait son num par coeur ! Mais dans les deux cas c qu'il se passe quelque chose!

Mon papa ma dit une fois : "Quand on et bien avec quelqu'un, qu'il y a sincerement de l'amour, on a besoin de rien ni de personnes en plus pour être bien et équilibré avec !" Donc si lui il lui faut une fille en plus de toi c qu'il ne t'aime pas !

Mais moi déjà je ne serais jamais revenu avec quelqu'un qui a lever la main sur moi ! C'est un geste trop grave à mes yeux.... Mais bon c vrai que quand on aime quelqu'un c'est dur de quitter comme ça surtout qu'en plus vous avez un enfant et un autre en route... Pour moi il n'est pas honnete ! Et tu n'es pas parano car comme les autre filles te l'ont dit, pa de fumée sans feu ! Moi je pense qu'il faut avoir une grosse discussion avec et si rien n'en débouche alors envisageait une rupture sérieuse ....

Bonjour
Déjà bravo pour ton courage à parler de ton histoire. Après que te dire. Le dicton dit " il n'y a pas de fumée sans feu" en gros si tu es devenu parano c qu'il y a une raison et cette raison tu l'as trouvée. Pose toi les bonnes questions. Est ce que tu peux continuer à faire comme ce de rien n'était avec cette homme qui te trompe? En plus c pas nouveau et en plus cela fait plus de 6 mois et avec une femme casée. Tu as un enfant et tu es enceinte, pas facile tout ça. As tu de la famille? Es tu entourée ? As tu des amis? Que penses tu toi de ta relation?

Ma belle mere, et mes belles soeurs sont au courant, elle m'aide un peu... Par contre, dans ma famille personne car je sis ce qu'ils vont mdire....
J'arrive plus justement à faire comme si de rien n'était, des qu'il sort jlui pose 36 questions, et je comprend que cela l'aggace mais comme tu l'as écrit il n'y a pas de fumée sans feu! et ca il ne le comprend pas. Car lors de l'une de nos dernières conversations, il m'a dit que jle faisais fuir avec mon comportement... Mais, c'est plus fort que moi :'(

Salut!
Alors j'pense aussi que tu n'as pas besoin d aller chercher pr lui il n'est pas clair du tout tu as tte les preuves! Ça fait mal C vrai mais acceptes cette chose!
Jte souhaite du courage dans tes décisions pr toi et tes enfants

Concernant "l'autre histoire"... Je ne pardonnerai pas un écart à mon mari... Alors tt ce que tu viens d écrire me sort par les yeux !
Tu devrais le quitter... Vraiment ! Ca n'a pas l'air d'être une bonne personne...

Je ne sais plus quoi penser à vrai dire, ni quoi faire :'(

Bah pour moi c chelou dejà qu'il change le nom dans le telphone ! Si il a rien à cacher pk faire ça ? Et puis un autre truc, si effectivement il a effacer le num devant toi la premiere fois et que par la suite tu as quand meme retouvé ce num il y a deux options : Soit cette meuf il la voit regulierement et du coup elle lui a redonner son num, soit c k il connait son num par coeur ! Mais dans les deux cas c qu'il se passe quelque chose!

Mon papa ma dit une fois : "Quand on et bien avec quelqu'un, qu'il y a sincerement de l'amour, on a besoin de rien ni de personnes en plus pour être bien et équilibré avec !" Donc si lui il lui faut une fille en plus de toi c qu'il ne t'aime pas !

Mais moi déjà je ne serais jamais revenu avec quelqu'un qui a lever la main sur moi ! C'est un geste trop grave à mes yeux.... Mais bon c vrai que quand on aime quelqu'un c'est dur de quitter comme ça surtout qu'en plus vous avez un enfant et un autre en route... Pour moi il n'est pas honnete ! Et tu n'es pas parano car comme les autre filles te l'ont dit, pa de fumée sans feu ! Moi je pense qu'il faut avoir une grosse discussion avec et si rien n'en débouche alors envisageait une rupture sérieuse ....

Effectivement si je suis revenue, c'était en grande partie pour mon fils, car j'ai grandit sans père, et je ne voulais pas de cela pour mon fils. J'en ai beaucoup souffert!
C'est ce que je me suis dit.. Il me répète sans cesse que c'est moi qu'il aime et qu'il ne veut que moi dans sa vie... Mais meme ca je n'arrive plus a le croire :'(

Ma belle peut etre devrait tu prendre une petite semaine avec toi et ton enfant ? Va chez une amie ou chez tes parents ou chez quelqu'un de neutre à votre histoire si tu connais ? ça te permettrait de faire un peu le point sur ce que tu veux pour toi et tes enfants, de souffler ? Et peut etre que lui ça le fera réagir !

Je réagis à ton dernier message, moi mes parents ne s'entendent pa beaucoup et ça a été trè dur pour mon frere de grandir comme ça. En plus mon papa est assez volage comme on dit, et on le sait je veux dire il s'en cache pas des masses non plus, et bien quand j'ai commencer à sortir avec mon homme j'étais chiante tellement ça me stressait qu'il soit pareil ....... Les parents de mon compagnon se sont mariés parceque lui était né (je pense que sa maman à fait un bébé dans le dos à son papa qui est rester pour pas qu'elle se debrouille seule), du coup il n'y a que de la rancune et de la colere dans leu couple et ça s'en ressens dans leu vi de tous les jours, les enfants en souffrent beaucoup... Et c'est pas une vie facile non plus pour eux .???
Tout ça pour dire que suivant la relation qu'il y a entre les parents, il vaut mieu se séprer que d'élever les enfants ensemble dans de mauvaises conditions ...

Salut!
Alors j'pense aussi que tu n'as pas besoin d aller chercher pr lui il n'est pas clair du tout tu as tte les preuves! Ça fait mal C vrai mais acceptes cette chose!
Jte souhaite du courage dans tes décisions pr toi et tes enfants

Effectivmnt, j'ai toutes les preuves, mais je veux qu'il avoue! :'(

Ma belle peut etre devrait tu prendre une petite semaine avec toi et ton enfant ? Va chez une amie ou chez tes parents ou chez quelqu'un de neutre à votre histoire si tu connais ? ça te permettrait de faire un peu le point sur ce que tu veux pour toi et tes enfants, de souffler ? Et peut etre que lui ça le fera réagir !

Le probleme, c'est que si jpars jss pas certaine de revenir! Déja, ici jme pose tellmnt de quest...
Le pire, c'est que la fille a eme pas été honnête, à part me dire qu'elle voulait pas de probleme elle n'a rien dit d'autre...

Je lui ai montré les messages que jlui ai envoyé, tout en restant humble car j'aurai très pu l'insulter ou autre et non.. Je suis restée digne! Il me dit en plus elle est en couple. Mais rien ne me prouve que c'est vraiment le cas, se sachant pièger elle a très bien pu me mentir!
Le pire c'est que si elle n'avait vraiment rien à ne se repprocher elle ne m'aurait pas dit qu'elle ne voulait pas avoir de problème!

askimsari1 a dit:
Effectivmnt, j'ai toutes les preuves, mais je veux qu'il avoue! :'(

Laisse-moi te dire qu'il n'avouera jamais, en tt K y a très peu de chance, et même s'il le ferait quelle sera ta réaction?! Que fera-tu après ça?!
Je sais de quoi je parle et si tu attends qu'il avoue avant d'entreprendre quoi que ce soit malheureusement tu risques d'attendre bien longtemps'
J ai vu que tu avais dit plis haut avoir peur d affliger à ts enfants ce que tu as enduré en tant Qu enfant sans papa, mais si tu ne laisses pas ce genre de raisonnement C pas gagné non plus!
C honorable de penser comme tu penses je suis dans le même cas mais ce n'est pas pour autant que tu dois tout endurer fermant les yeux sur tout et souffrir atrocement! Vois l avenir d'un bon œil malgré cette situation
Après tout mais combien de femmes avec ds enfants ont refait leur vie avec un autre dont les enfants ont accepté et vivent heureuse sans aucun regret à l horizon???!!!
J espère ne pas t'avoir vexé!
Sois forte

Bah oui alors au vu de tout ça pk reste tu encore avec lui ? Pense au bien etre de tes enfants, tu pene vraiment qu'avoir un papa qui est un si mauvais exemple c bon pour eux ?

Retour