Dydysy
Membre Populaire
askimsari1 a dit:D'apres ce que j'ai entendu, il lui aurait dit qu'il avait une femme et deux enfants... Maintenant, il y en a à qui ca ne gêne pas!!
Ah oui ça C sûr! Grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:D'apres ce que j'ai entendu, il lui aurait dit qu'il avait une femme et deux enfants... Maintenant, il y en a à qui ca ne gêne pas!!
en toute franchise pour moi parler d'elle (ou d'elles) et de son comportement importe peu. Qu'elle sache ou non que tu existait ne change en rien que ton homme te trompait. (ou du moins entretenait une relation par sms et ne te le disait pas), pour moi vous vous éloignez du sujet principal, à savoir son comportement à LUI. C'est avec lui que tu as fait ta vie, c'est lui qui va sur des sites de rencontre, lui qui bat sa femme, lui qui la trompe (peut etre) et lui qui ment....
maintenant si pour vous cette femme et ses mots ont de l'importance.... alors je ne comprends pas!
Et comme dit claire, quelles preuves veux tu? Qu'est ce qu'il doit te dire pour que tu prennes une décision.? La décision tu la déjà au fond de toi mais tu ne veux pas la prendre car tu es encore sous le choc. Dans quelques temps tu auras changé d'attitude tu verras. Soit tu garderas des œillères soit tu voudras partir...
assiyasalam a dit:Salut!!Alors par petite experience et par ce que j ai vu autour de moi je te le dit IL N AVOUERA PAS et meme devant le fet accompli il va nier!!!! J ai vu cela de mes propres yeux les hommes nient jusqu au bout meme si la maitresse est presente devant elle il dira qu elle ment. Je peux me tromper je n ai pas la science infuse!
askimsari1 a dit:Mon attitude a déja changé, jreste dans mon coin, j'essaye de l'éviter pour pas lui lancer de pics... je préfère passer du temps avec mon fils qu'avec lui!
non c clair ! y a des meufs qui s'en fouten royal de briser une famille. Moi je pense que tu ne devrai pas rester avec ! La garde alterné n'est pas si dur en plus, il faut que tu vois les bons cotés de ça surtout .... Je te souhait bien du courage en tout cas car je sais que ce genre de situation et très difficilee à vivre :s
peut etre qu'il ne voulait pas d'un deuxieme enfant ? Peut etre que lui voulait se séparer ou qu'il avait déjà des relations à droite à gauche et que du coup un deuxieme enfants le derange...
Salut!!Alors par petite experience et par ce que j ai vu autour de moi je te le dit IL N AVOUERA PAS et meme devant le fet accompli il va nier!!!! J ai vu cela de mes propres yeux les hommes nient jusqu au bout meme si la maitresse est presente devant elle il dira qu elle ment. Je peux me tromper je n ai pas la science infuse!
J'ai pris rdv pour me faire avorter, c'est lui qu'il le voulait cet enfant pas moi! pq me dire de le garder si dans sa tete ctai pas claire..
Mais ton raisonnement est bon car j'y ai pensé aussi
assiyasalam a dit:Jte jure!!!! Ils sont lachent c est desesperant. De mes yeux j ai vu plusieurs fois des cas comme cela et je suis reste scotcher d entendre qu ils mentaient encor meme avec des sms des appels comme preuve. Surtout devant la maitresse en question alors la s etait le pompom
oui enfin c'est au mecs de savoir résister a la tentation aussi...
00Domino00 a dit:Il pensais certainement qu'en ayant un deuxième enfant ça allait te retenir auprès de lui...
Il pensais certainement qu'en ayant un deuxième enfant ça allait te retenir auprès de lui...