Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les fillles, je viens vous donner des nouvelles... J'espere que vous allez toutes bien
Je n'ai rien su poster, hier, car avec bebe, mon petit ange et cette chaleur, jme sentais pas tres tres bien.
Mon mari est tombe sur ce post
Nous n'avons pas enormement discuter vendredi soir, pas comme je l'esperais du moins :-(
assiyasalam a dit:Apparamen on en saura pas plus lol on est puni
Nini-PAssions a dit:oui ca va!
t'as bien fait de te reposer!
oki donc il a tout lu quelle a été sa réaction?est ce qu'il a ouvert les yeux?qu'est ce qu'il t'a dit?
pourquoi n'avez vous pas discuter?
askimsari1 a dit:Il n'a pas tout lu... En faite nous avons une adresse mail pour deux... Et vos reponses se sont mises sur cette adresse.. Et quand il a vu le titre "mensonges et trahisons", il a ete voir!
Sa reaction n'etait pas tres negative excepte qu'il m'a dit elles sont en train dme descendre.. Et la, jlui ai repondu certaines pensent la meme chose que moi!
Apres, il m'a dit quand j'ai vu ca, j'ai voulu partir... Et jlui ai demande pkoi? Il m'a dit cela m'a enormement touche (en parlant du post)... Il m'a dit j'imaginais pas a quel point tu pouvais souffrir.
Et il m'a dit, je ne veux pas que tu sois malheureuse...
Dydysy a dit:Tu as bien fait de lui avoir dit cash que tu pensais comme la plupart d filles de ce post mais ma question est : ts doutes se sont dissipés après ça?!
Nini-PAssions a dit:c'est assez contradictoire,il semble limite avoir du mal à comprendre pk on le descend alors qu'il y a plus que de quoi!!et en meme temps donner de la valeur à ta souffrance...
il devrait tout lire ca lui ouvrirait peut etre les yeux sur ce qu'il fait qui pour lui parait normal ou pas grave alors que ca ne l'est pas du tout...
ziwie a dit:Mouais ça ne vous avance pas plus... Mis à part reculer pour mieux sauter...
Et pour le fait que tu nous répète qu'il n'a plus levé la main sur toi, il y a énormément de témoignages rien que sur CE fofo, un homme qui lève la main sur une femme le refera à coup sûr...
pas d'accord,un homme qui perd le controle une fois ca existe désolée...y'a pas de science exacte!on est tous differents!
Nini-PAssions a dit:pas d'accord,un homme qui perd le controle une fois ca existe désolée...y'a pas de science exacte!on est tous differents!
En faite, vu qu'il me dit qu'il n'a rien fait de mal.. Il comprend pas.
Mais j'ai inverse les roles, jlui ai dit t'apprendrais tout ca vis a vis de moi... Cmt te sentirais tu? Cmt reagirais tu?
Il m'a dit je peterais une case mais jte fais confiance, pas toi!