les ongles de nanie
Nouveau Membre
Coucou les filles !
Alors je vous explique.
J'ai fais ma 1er pose chablon sur moi meme il ya quelques jours, le resultat final etait plutot ... presque correct on va dire pour une 1er (http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/133767-1er-pose-chablon-avec-bague-assorti-sur-moi-meme.html) .
Le probleme c que la pose na pas tenue car j'avais suivi un mauvais, meme tres mauvais protocole. Je m'étais complétement melangé les pinceaux avec les 10ène de pas a pas que jai pu visioner.
J'ai donc decider de la refaire a l'aide de ma cherie Nais qui ma bien conseiler via ce forum.
Je vous ecris mon protocole. J'aimerai que vous me dite si oui ou non il est correct.
Préparation de l'ongle :
-pousser les cuticules, poncer longle avec le bloc blanc, un coup de cleaner, appliquation du NailPrep, appliquation de l'ultra blond, appliquation du gel de base et catalyser.
appliquation du gel masque et catalyser
Re-appliquation du gel masque et catalyser
pose du chablon
french et catalyser
retirer le chablon et catalyser avec la main a lenver
appliquation du gel de construction pour faire le sacré bombé :buggy: lOl et catalyser
limer les // et passer un coup de bloc blanc sur tous l'ongle
passer un coup de cleaner.
appliquation du gel de finition et coller de suite le stickers ainci que les strass et catalyser
2eme couche de gel de finition et catalyser
Passer un coup de cleaner !
THE END ! Et voila le resultat !
Merci les files , je n'ai pas suivis de formation, j'apprnds tous via ce forum, grace a vos conseil, vos remarques ... Donc merci beaucoup