Besoin d'aide et de conseil!!

sonia86

Membre récent
Bnjour a toutes!

Voila j'ai un petit probleme et je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider je vous explique: quand j'etais petite j'etais blonde j'ai toujours e une base clair qui a foncé avec les années pour arrivé chatain clair on va dire, j'ai dja fait des couleur bocou meme et en c moment je suis chatain fonce meme presque noir et j'aimerai redevenir chatain blonde,le probleme et la c que g dja fait des coloration noir utilisé des shampoing au hénné mai il y a au moins 7 a 8 mois depuis je me colore tjr mais en chatain foncé on ma dit que a cause du henné et de la coloration noir c t pas possible de me teindre en blonde car pas sur du resutat mais pourtant comme je l'ai dit la coloration noir date de au moins 1 ans et demi e le shampoing au henne de environ 8 mois je precise que g les cheveux tres long jusqu'au fesse et que mes racine repousse bien evidemment chatain clair mais je precise que g de reflet un peu auburn qui sont d'origine naturelle mai qui ressorte avec la couleur foncé que faire est ce que je peu me faire blonde ou pas et comment m'y prendre? Je precise que mes couleur son celle du commerce!
SVP aidez g envie de changement:wink2:

Re : Besoin d'aide et de conseil!!

franchement je sais pas du tout ... le henné ne peut pas se décoloré je crois ( pas sur a 100% )
J'ai fais comme toi j'étais blonde quand j'étais bébé & après j'ai foncé naturellement et après je me suis fais une coloration noire que je ne voulais pas lol et j'essaye de réavoir ma couleur naturelle .. j'ai entendu parler du color out qui enlève les couleurs permanentes foncés mais je ne pense pas que sa marche sur le henné ..
il faudrait d'autres avis

Merci pour ta reponse mais et ce que t pense que le henne es toujour dans mes cheveux si jpe dire ca come ca!!!vu le temp que ca fai? et la couleur noir aussi meme si ca fait bien plus de 1 ans? c ca que jcomprend pas en faite vu le temp que ca fait je pensai pouvoir le faire comme ca mai aparement pas alor je cherche des solution et d conseils, mais sinon toi tu as essaye color out?

bonjour le souci du henné c'est qu'il ne s'en va pas donc tu ne pourra pas gommer cette partie là car seul ta repousse de 8 cm pourra se faire donc tu risuque d'avoir un probleme clair au dessus et noir en demi longeur et pointe.
je te sugere de faire un test sur les demis longeurs( sous la masse au cas ou) afin de voir comment ton cheveu reagit
tu va avoir plusieurs possibilités

- soit ton cheveu ne reagis pas
- soit ton cheveu va virer au vert
- soit ton cheveu va casser
- soit ton cheveu va prendre

seul ce test te le dira , mais sache que le hennée contient du plomb et c'est pour celà qu'il es incomptable avec les produits coiffeurs et qu'il ya la plupart du temps une reaction chimique du au plomb

Merci pour ta reponse mais et ce que t pense que le henne es toujour dans mes cheveux si jpe dire ca come ca!!!vu le temp que ca fai? et la couleur noir aussi meme si ca fait bien plus de 1 ans? c ca que jcomprend pas en faite vu le temp que ca fait je pensai pouvoir le faire comme ca mai aparement pas alor je cherche des solution et d conseils, mais sinon toi tu as essaye color out?

Nan j'ai pas encore essayer je l'attends lol .. mais bon j'aurais un probleme aussi pour la couleur moi après lol

Le henné ne s'en vas pas c'est le probleme .. toute facon je crois ke dreena a tout dit ;):)

Retour