besoin d'aide et de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Je vais essayer de m'expliquer et excuser moi si c'est pas au bon endroit....

Alors voilà j'aimerai faire un dessin sur un papier qui pourrai decoller le dessin pour pouvoir le poser sur mon ongle ... J'aimerai qu'on me dise un protocole si possible, quel feuille prendre ....

Merci beaucoup a tous ceux qui prendront la peine de m'aider ^^

tiffany

Re : besoin d'aide et de conseil

ouai mais je cherchais a faire moi meme la deco en faite j'ai vu sa sur une video attends j'essai de mettre le liens ^^ et je veux faire pareil pour moi ^^

YouTube - Disney: *Winnie The Pooh & Piglet* Nail Art Design Tutorial

seul hic c'est qu'elle explique comment elle fait mais le truc c'est que c'est tout en anglais... voilà ce que je recherche a faire ^^ merci de m'avoir aider je garde quand meme ton lien parce que c'est une bonne idée aussi

alors moi j'ai l'impression qu'elle peint avec du vernis classic sur une feuille plastique peut être sur des feuilles types feuilles plastique pour classeur.
Il y a une technique que je faisais qui n'a rien avoir avec le nail art mais qui ais le même principe c'était pour une deco pour les vitres. J'ai pris une feuille plastique pour classeur avec de la peinture a vitre j'ai fais exactement la même chose qu'elle d'bord le contour attendre qu'il séche puis le remplissage toujours attendre que chaque couleurs séche avant de passer a une autre couleur sa évite les mélanges une fois que c'est bien bien sec passer une couche d'incolore attrendre encore puis le décolé tous doucement.

Franchement fais un premier essaie sur se genre de feuile sa coute vraiment rien a par un peu de temps.Tu peu en trouver pour moin 1 euros le paquet de 100 dans n'importe qu'elle grande surface.

ah ouai j'en ai fait aussi c'est du windows color ^^ lol je suis creative j'en ai fais des truc avant de me lancer dans le nails... mais je pense que sa va vraiment plaire ^^ va falloir que je choppe des pochettes plastiques et que j'essai ^^
Mais je me demandais si on mettait pas une couche de base coat avant de faire le dessin histoire de bien l'enlever parce que apres elle mets du top coat apres son dessin... donc voilà merci beaucoup de m'avoir eclairci ^^

hey merciiiiiiiii beaucoup sa va m'aider a faire mon mickey/ winnie / minnie pour partir a disney le 9 avril biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour