Besoin d'aide extensions à clip

chrystalia

Habituée
Bonjour tout le monde =)

Cela fait un moment que je traine sur le forum car après avoir servie de modèle à un show Coiffure au mois de Novembre, la coupe faîte par le coiffeur ne me plait pas (je ne savais pas ce à quoi j'allais ressembler après car la coupe était faîte en direct devant 90 personnes).

Bref le coiffeur s'est un peu amusé sur moi: il a coupé court les cheveux du dessus, dégradé avec queue de rat ( :16-sick: ). Bref j'ai beaucoup de masse sur le haut du crâne et plus rien sur les pointes (abimées car il a fait la coupe au rasoir ... )

Actuellement j'hésite entre un carré plongeant ou acheter des extensions à clip.
D'un côté j'ai peur du rendu du carré plongeant mais tout le monde me dit que ça m'irait super bien. De plus j'ai quand même envie de retrouver de la longueur ^^

Pour les extensions à clips j'aimerais avoir vos avis sur la longueur à prendre ainsi que le grammage. Puis si Belhair et Samiflo (je pense acheter chez elles si jamais je prend des extensions à clips) pouvaient me conseiller sur la couleur à prendre ça serait super =)

Je vous met des photos du résultat d'y a 1 mois (2 photos) et juste après le show:

Merci d'avance à tous et toutes

Pièces jointes

• C2.jpg
    C2.jpg
    38.8 KB · Affichages: 89
  • C1.jpg
    C1.jpg
    33.9 KB · Affichages: 85
  • Alex4.jpg
    Alex4.jpg
    4.8 KB · Affichages: 158
Re : Besoin d'aide extensions à clip

Ha oui, il ne t'a pas raté!!!!!
Tu as raison de choisir Sami ou belhair, tu ne seras pas déçue car elles ont de bons produits :)

Je les laisses venir te conseiller aux mieux.....
bizz

Oui je suis bien dégoutée car regardes à quoi ressemblait mes cheveux avant le carnage :

Maintenant j'ai plus envie de me coiffer les matins car c'est l'horreur alors j'opte le plus souvent pour un semblant de chignon mais bon c'est pas la solution ...

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    20.4 KB · Affichages: 79

de rien :) , bon je prefère travailler avec des photos prisent dehors en principe mais là ca semble bien correspondre :)

Ah les show coiffures c'est la misère a priori!! les mannequins qui avaient défilés avec nos extensions au salon du mariage m'avaient parlés des galères cheveux des show coiffure lol , certaines etaient terrorisé rien que par le mot lol

Je crois qu'ils m'ont fait niveau couleur un 5.33 de Wella donc est-ce que ça correspond tjrs au chatain foncé ? ^^

Ah oui maintenant j'ai décidé de plus jamais jamais être modèle pour coupe car le coiffeur s'amuse beaucoup, nous on se fait couper devant 90 personnes sans savoir si ça sera un top ou un flop dans le rendu. Quand j'ai vu le résultat j'ai fondu en larmes c'était affreux. Maintenant ça fait 2 mois que j'essaye de faire quelque chose avec mes cheveux mais dur de choisir entre couper court pour un carré plongeant avec le risque de pas plaire à nouveau ou retrouver du long.
Puis j'ai entendu parler des extensions et ne voulant pas abimer mes cheveux j'ai découvert sur ce forum les extensions à clips ^^

En tout cas c'est super sympa d'être présente pour nous guider car c'est un peu effrayant le risque de pas choisir la bonne couleur et d'avoir payé 80 euros pour pas pouvoir les mettre ...

je ne connais pas la correpodance avec wella, tu peux me mettre une photo dehors demain?

lol Angel, ben je ne sais pas ou la miss veut acheter , il y a le choix sur le forum :) ,amis si elle achète vers nous je serais heureuse de lui rendre son assurance capillaire :)

J'attend qu'il arrête de pleuvoir pour prendre des photos ^^
Et oui la côté d'azur 3 jours qu'il pleut non stop T_T

Bon alors c'est pas vraiment en extérieur mais les photos sont prises sur une terrasse couverte avec baies vitrées donc je pense que ça revient au même qu'en extérieur ^^

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    58.6 KB · Affichages: 68
  • 2.jpg
    2.jpg
    46.1 KB · Affichages: 72
  • 3.jpg
    3.jpg
    27.6 KB · Affichages: 66
  • 4.jpg
    4.jpg
    45.2 KB · Affichages: 69

merci pour les photos, bon dehors c'est encore different qu' a la lumi_r edu jour derrière une fenêtre hihi, mais si il pleut ;) , vient chez nous super soleil depuis 2 jours (peut etre 3 mais je vois pas trop mdr, trop prise par mon taf)
alors tu pourrais prendre un kit meché car tu as plusieurs nuances dans ta base, je te verrais bien avec un chatain moyen meché blond doré (ref 4/27 ) je vais te faire remonter une discussion ou ma cliente porte un tel kit sur une base uni :)

Heuuu j'interviens encore ( j'espère que tu ne m'en veux pas Sami ;) )

Moi je prendrais onduler parce que tu peu aussi bien les laisser naturelles que les lisser......Et tu n'as pas vraiment les cheveux lisse ( en tout cas sur les photos )

Voila :)

Retour