Besoin d'aide extensions à clip

Re : Besoin d'aide extensions à clip

Et oui Sami aime son boulot et ça se sens :)

Moi aussi j'aime le lisse.....J'ai choisie un kits lisse mais heureusement les cheveux sont de bonne qualités et ils ondule légèrement quand il pleut,.....donc avec ma base, ça va......Sinon je lisse le tout au fer.

De rien Chrystalia sa ma fait plaisir.
A mon avis c'est la meilleur solution pour toi.
Puis avec sandra tu peux y aller les yeux fermer tes sur Dun suivi top d'envoi rapide de la bonne qualite.
En tout cas montre nous le tout hein.gros bisous.

Super Samiflo j'attends ton post =D
En tout cas je comprend maintenant pourquoi tout le monde parle uniquement en bien de toi ^^

Angel => merci ça me rassure ^^

Françoise => Oh oui je vous montrerais le résultat une fois décidée sur ondulé ou lisse et sur la couleur puis une fois reçu surtout ;)

Samiflo il pleut des cordes tjrs donc pas de photos possible =(

J'ai vu ton post avc pose à chaud et j'ai a peu près la même couleur que ton modèle voire un tout petit peu plus clair sur les longueurs ^^

Je voulais savoir ce que tu pensais de mon choix:

Ondulé chatain moyen en 38cm =)

Bon donc si je prend ton kit ondulé en chatain moyen ça devrait coller à mes cheveux malgré mes quelques mèches ou ça fera trop bizarre ?

Merci Sami =D

ca devrait faire un jolie degradé de couleur vu que tu as déjà une belle longueur :)

D'accord alors c'est décidé =D après manger je passe commande dans ta boutique !

Merci pour tout Sami tu es super ;)

oui anais il passe en lettre max (j(avais pas vu ta question avant, désolée )

bah tu l'auras plus vite en colissimo,sinon je te rembourse la difference et j'envoi en letter suivie...

Juste une question 38 cm c'est pas un peu court ? Je me poser la question sa correspond a quoi ? A un mi long non ?

Retour