Besoin d'aide fonctionnement vernis permanent

titelisou74

Membre récent
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir le vernis permanent/hybride, et le concept m'interesse beaucoup !!!
Seulement voila, je ne comprend pas comment ça se pose (le nom des produits a mettre, le nombre de couches à mettre ...)
Ce que j'aimerais c'est avoir des ongles transparents avec une french blanche, sauf que j'ai l'impression que le concept du vernis hybride c'est de mettre du coloré .... je ne trouve pas de vernis transparent (ou incolore).

D'après ce que je veux faire (vernis transparent et french blanche) je dois mettre quoi et combien de couches de chaque ?

Egalement je suis perdue dans cette jungle de vernis permanent proposés ... j'ai lu de bons avis sur Gel Polish by Magnetic, adnails, american nails, OPI (OPI semble pas cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut).

Merci pour votre aide !!! :Dancing_tongue:

Re : Besoin d'aide fonctionnement vernis permanent

Alors si tu cherches un vernis permanent, perso j'utilise pour le moment les PermanentLac de chez American Nails et a partir du 1er Septembre je commanderai leur nouveaux Nailic qui ont l'air top.

Voici le protocole pour ce que tu souhaite faire:

- dépolir l'ongle
- dégraisser
- une couche top coat vernis permanent
- dégraisser
- french avec vernis permanent (ca existe dans toutes les marques normalement!)
- une couche top coat vernis permanent
- dégraisser

catalyser entre toutes ces phases bien entendu.

Merci pour ta réponse.
Dépolir c'est avec le truc blanc rectangulaire ?
Pour dégraisser c'est quoi comme produit ?
En lisant sur des forums j'avais lu qu'il ne fallait dégraisser qu'une fois à la fin, non ? (enfin tu dois avoir l'habitude de faire comme ça, tu as surment raison, ou bien il y a 2 facons de faire)

Merci pour ta réponse.
Dépolir c'est avec le truc blanc rectangulaire ?
Pour dégraisser c'est quoi comme produit ?
En lisant sur des forums j'avais lu qu'il ne fallait dégraisser qu'une fois à la fin, non ? (enfin tu dois avoir l'habitude de faire comme ça, tu as surment raison, ou bien il y a 2 facons de faire)
coucou, oui le truc blanc c'est le bloc blanc, tu peux depolir avec.
pour degraisser, c'est un degraissant ou liquide de finition, chaque marque à le sien mais ils sont tous pareil. et quand à degraisser à la fin uniquement; ça depend des marques, chaque marque à son protocole. moi j'utilise wonderlack et je degraisse aussi la base.
:wave:

Merci beaucoup !
Pour la french blanche, je dois prendre un vernis spécial french ou bien du vernis permanent coloré blanc (comme si c'etait du vernis a mettre sur tout l'ongle ?)
Est ce que toutes les marques se valent ou pas ? y'en a t'il qui se trouve en magasin et non pas sur internet ?
Avez vous un avis sur la marque de vernis OPI ?

Merci ^^

Pour la french il faut prendre simplement un vernis permanent blanc, moi j'en ai un permanentlac, par contre soit tu l'appliques avec le pinceau, soit tu fait ta french avec un dotting, selon ce dont tu as l'habitude.

Pour ce qui est des marques, perso je n'ai testé que permanentlac car j'en suis très satisfaite, je sais que les Adnais sont super aussi et - cher.

Pour opi je n'ai pas testé.

En magasin type séphora, gds, ect... Tu ne trouveras pas, il faut aller sur internet ou dans des boutiques d'ongles.

les vernis OPI ne coutent que 13,90€ et sont vendus chez Sephora c'est pour ça qu'ils m'interessent.

c'est bete j'avais tout l'equipement pour faire des ongles au gel et il y a peu j'ai abandonné et tout revendu, je n'ai donc plus de lampe UV ... comme je le disais plus haut je viens tout juste de decouvrir le vernis permanent, si j'avais su je ne l'aurais pas vendu ... savez vous où est ce que je peux en acheter pour pas trop cher ?

merci pour votre aide

personne pour m'aider ??
je cherche les tarifs des differents vernis permanent pour m'aider a decider quelle marque je prend mais je galere pour trouver les tarifs et ne trouve aucun site ou post forum qui les répertorie ... dommage.
quelqu'un peut m'aider ?

personne pour m'aider ??
je cherche les tarifs des differents vernis permanent pour m'aider a decider quelle marque je prend mais je galere pour trouver les tarifs et ne trouve aucun site ou post forum qui les répertorie ... dommage.
quelqu'un peut m'aider ?
moi aussi j'ai galéré pour trouver. j'ai hésité entre adnails, american nails, opi et beautynails. a force de chercher, chercher et encore chercher, voici ce que j'ai trouvé comme info:

-American nails (Permanent Lac) en flacon:16€ HT, couleurs top, la dépose demande un peu de limage en plus apres 15 min dans acétone, apparement les couleurs ont tendance à plisser si tu pose pas en couches très fines, tu commandes uniquement par internet et le delai de livraison est de 10jours environ.(infos trouvées sur le forum).

-Adnails (Luxury) en flacon:19€ TTC, couleurs top, ne plissent pas, dépose nikel, la base fait aussi top coat,tu commandes uniquement par internet (adnails.fr) et le delai de livraison est de 2 jours.(infos trouvées sur le forum).

-Opi (Axxium soak-off) en pot: 32€ TTC les 6 grammes, ne sont pas en flacons, ils ne font pas les belles couleurs qu'ils ont en vernis à ongles et ils sont plus épais (ils ne donnent pas l'effet vernis à ongle), je crois que c'est parce que ce sont des gels saok-off et non des vernis hybrides. tu commandes par téléphone. (infos de la commerciale qui c'est déplacée chez moi pour une présentation de leurs produits).

parce que j'ai fais ma formation chez eux, que je connais leurs produits et qu'ils ont une boutique à Marseille près de chez moi, j'ai choisi:

-BeautyNails (Wonderlack) en flacon: 15.90 HT, bonne qualité, couleurs sympas, plissent si tu poses trop épais, super à appliquer, pour la dépose il faut gratter avec le repousse cuticules apres 15 min dans acétone, la base fait aussi top coat, tu commandes par internet, téléphone ou à la boutique si tu à la chance (comme moi) d'être près de Paris,Marseille ou Nice.

voilà! j'espère t'avoir aidé...:wink:

merci beaucoup c'est sympa !!!
c'est dommage que ce forum ne propose pas une recap des differents vernis hybrides, les + et - et leurs prix, je pense que ça aiderait pas mal de forumeuses !
j'ai entendu parler des gelish mais je ne sais pas quoi en penser et ne trouve pas le prix associé ... j'ai vu 32€ sur un site mais vu qu'il faut 2 à 3 flacons de différents produits pour faire la pose ça revient vite très très cher !

autre question : je viens d'enlever le gel uv que j'avais sur les ongles et aie aie aie mes ongles sont tout abimés maintenant c'est juste affreux ... le vernis hybride abime beaucoup les ongles ???

pour la dépose l'acétone suffit pour n'importe quelle marque de vernis permanent, ou est ce qu'il faut prendre leur produit special de dépose ?

merci beaucoup c'est sympa !!!
c'est dommage que ce forum ne propose pas une recap des differents vernis hybrides, les + et - et leurs prix, je pense que ça aiderait pas mal de forumeuses !
j'ai entendu parler des gelish mais je ne sais pas quoi en penser et ne trouve pas le prix associé ... j'ai vu 32€ sur un site mais vu qu'il faut 2 à 3 flacons de différents produits pour faire la pose ça revient vite très très cher !

autre question : je viens d'enlever le gel uv que j'avais sur les ongles et aie aie aie mes ongles sont tout abimés maintenant c'est juste affreux ... le vernis hybride abime beaucoup les ongles ???

pour la dépose l'acétone suffit pour n'importe quelle marque de vernis permanent, ou est ce qu'il faut prendre leur produit special de dépose ?
le vernis hybride n'abime pas du tout les ongles contrairement au gel. mais par contre j'ai appris il y a pas longtemps qu'il ne tient bien que sur des ongles naturels forts et surtout pas mous, pas comme les miens. j'ai été obligée de mettre du gel d'abord, pour que ça tienne, car j'ai des ongles mous et j'ai eu des décollements au niveau du bord libre. et ça c'est pour toute les marques la même chose.
Pour l'acétone je voulais dire le produit à dissoudre. une fille du forum se le fait seule, elle mélange de l'acétone à une huile mais je n'ai jamais fais, je ne connais pas les proportions. Pour beautynails c'est le produit pour dissoudre les capsules, donc je l'avais dèjà. Après les autres marques je ne sais pas...

Pour Peggy sage c'est un disolvant spécial qui se pose 10 à 15 minutes sur un coton et sur chaque ongles emballés dans de l'aluminium.

Pour les autres désolée, je ne sais pas.

Bon courage

Salut les filles,
Pour les enlever ne t'embêtes pas acétone (environ 4 euros le litre). Moi mon préféré est le gelish oui il est plus cher, mais il est super: facile à appliquer tenue rien à dire et dépose rapide.
Et en fait là où ils ne tiennent pas c'est pas sur les ongles mous, c'est sur les ongles qui se dédoublent.
En ce qui me concerne, je pose du gelish même sur des clientes qui ont des ongles fins, si vraiment on veut les durcir je mets une couche de soak off qui gainera un peu et rendra l'ongle plus dur. Mais ne vous attendez pas à avoir des ongles aussi durs qu'en gel avec des vernis permanents.
J'espère avoir répondu, si vous avez des questions???

Salut les filles,
Pour les enlever ne t'embêtes pas acétone (environ 4 euros le litre). Moi mon préféré est le gelish oui il est plus cher, mais il est super: facile à appliquer tenue rien à dire et dépose rapide.
Et en fait là où ils ne tiennent pas c'est pas sur les ongles mous, c'est sur les ongles qui se dédoublent.
En ce qui me concerne, je pose du gelish même sur des clientes qui ont des ongles fins, si vraiment on veut les durcir je mets une couche de soak off qui gainera un peu et rendra l'ongle plus dur. Mais ne vous attendez pas à avoir des ongles aussi durs qu'en gel avec des vernis permanents.
J'espère avoir répondu, si vous avez des questions???
je t'assure que mes ongles ne se dédoublent pas, ils sont fins et très mous. comme les vernis hybrides sont souples et ne durcissent pas les ongles comme les gels, mes ongles se tordent dans tous les sens et à force ça se décolle au niveau du bord libre, c'est là ou ça bouge le plus...

Par contre pas bête la bête, j'avais pas pensé à mettre un gel soak-off dessous... :gni: , chez beautynails c'est le sublinails je crois...? je vais refléchir à ça...
Merci beaucoup pour tes lumières:idea:

Je connais pas sublinails moi je prends le harmony mais tu prends n'importe lequel . Tu dépolis léger la finition vernis permanent puis tu poses 1 couche en essayant pas trop épais mais pas trop fin.lool
Par contre ils sont moins brillant donc au pire tu remets du top coat vernis permanent par dessus...

Je connais pas sublinails moi je prends le harmony mais tu prends n'importe lequel . Tu dépolis léger la finition vernis permanent puis tu poses 1 couche en essayant pas trop épais mais pas trop fin.lool
Par contre ils sont moins brillant donc au pire tu remets du top coat vernis permanent par dessus...
ok, pas trop épais, pas trop fin:2-big-smile::2-big-smile:
je te remercie:infosactualite:

je trouve la différence de tarif ENORME entre le gelish et le beautynails !!!!
gelish il faut la base et le top coat sont différents, la base vaut 59€, le vernis couleur 42€ et je n'ai meme pas envie de regarder le tarif du reste tellement c'est cher.
beautinails la base et top coat sont 2 en 1 donc pas besoin d'en acheter 2, et chaque vernis coute le meme pris 15,90 HT.

y'a quand meme une sacré difference de prix, pour un resultat quasi identique je pense qu'il n'y a pas photo. je prefere galerer un peu + pour la dépose au pire.

Chez american nails c'est 19€ HT le flacon pas 17€ (ils ont augmentés) ;-)

Retour