Besoin d'aide (gel mask)

tatilyly

Membre Actif
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon gel mask. Je le pose sans toucher les cuticules et passe un bâtonnet de buis tout autour avant de catalyser mais quoi que je fasse le mask coule et une fois catalyser on voit bien que c'est dans les cuticules et que du coup ça ça certainement se décoller en poussant !! Je ne sais plus commenté faire. C'est le rose 05 de chez ongles 24 !! Merci de m'aider e ne sais plus quoi faire !!!

C'est un gel moyennement épais (pas liquide du tout pourtant) qui se tiens quand il est poser sur l'ongle mais qui coule des qu'il passe sous la lampe !! Quelqu'un qui utilise ce gel pourrait peut être m'aider ?

Hello,
S'il est de viscosité semi-épaisse, il ne devrait pas couler.
Déjà dégrade le bien.
Et fais doigt par doigt voir s'il y a amélioration.

je ne l'utilise pas, mais si il coule, il faut en effet le poser moins épais, 2 couches si besoin de faire un dégradé, style i toute fine en base pour accrocher la seconde

Doigts par doigts c'est déjà ce que je fais.... Je vais essayer la couche fine puis une séide couche... Merci pour vos réponses!! Je suis toujours preneuse si quelqu'un qui utilise ce gel passe par la !!

Retour