Besoin d'aide!help!!

s'drine

Nouveau Membre
Besoin d'aide les filles!!

Voila j'ai cette coupe(celle de doite de victoria)
Donc j'ai la méme et la pareil,méme coupe,meme balayage,meme couleur de cheveux...

Le hic(car il y a toujours un HIC!!),c'est que quand je suis sortie du coiffeur la coiff était nickel chrome,comme la photo,bien lisse,les mesches du balayage se voyaient nickel,mais aprés 2 jours quans j'ai lavé mes cheveux HAAAAAAAAAAAAAAA:eek3::eek3::eek3: LE désastre,mais cheveux était redevenu crépu...une horreur plus moyen de les lisser...j'avais une touf en faite!!

Donc j'ai étais a pro duo ou la vendeuse ma conseiller de mettre en masque le DUMB BLONDE DE TIGI(BED HEAD) puis aprés essorage des cheveux et avant le seche cheveux elle ma dit de mettre le superficial de TIGI(bed head).

Et c'est vrai que ca fait un peu d'effet!! mais je voudrait vraiment que mes méches ressorte comme sur la photo et que ca brille!!que puis je faire!!

Il faut également que je vous dise,on remonte a 2 ans de cela,j'ai fait un carrée plongeant blond,puis méché,puis j'ai tout couper facon PINK,je suis passé du blanc,au blond blanc,puis noir pendant au moins 8mois,je me suis fait poser des extensions sur téte completes!j'ai enlever moi méme c'est extensions avec fer a lisser et dissolvant,j'ai refait une bonne couper carré méche de biais.

En revenant de vacance j'ai refait teinture noir,puis 2 jour aprés je me suis pôinté chez le coiff et chez demandé a étre blonde blanc,je suis ressorti rouse!!!bebete et impatiente comme je suis je me suis mise de l'eau oxugene sur les cheveux!!trop moche ,puis j'ai fait des dejaunisseur P01,puis 1 teinture blonde,j'ai laisser couler 1 mois en mettant un bonnet lool!!je suis retourne chez le coiffeur et j'ai demander cette coupe et coiff de victoria...

Voila j'ai martirisier mes cheveux je le sais!!!:47-heartbroken::47-heartbroken::wavecry::wavecry:

Re : Besoin d'aide!help!!

scuse moi lol!!:audi:

Pièces jointes

• 395316_IZ2UQHHJ454JD11IPCDEQIC3ZS7EHM_117-553626655-victoria-beckham-elisha-cuthbert-h195641-l_H.jpg
    395316_IZ2UQHHJ454JD11IPCDEQIC3ZS7EHM_117-553626655-victoria-beckham-elisha-cuthbert-h195641-l_H.jpg
    35.8 KB · Affichages: 77
Re : Besoin d'aide!help!!

je ne sais pas trop comment t'aider car si tu as "mal traité tes cheveux" tu va galérer ma pauvre!!!!! je pense qu'un coiffeur pro pour t'aider mais je pense que seule des trés bon soin pourrons te faire du bien.......
bon courrage en tout cas!!!!!!

Retour