Besoin D'aide !! help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXMissbellaXx

experte en Rigolade ;)
Bonjour à tous ,

voilà depuit quellequ'e jour j'aime un mec dans mon travaille qui me plait beaucoup sependant lui me montre des signe que j'arrive pas a comprendre , c'est à dire , il me fait tout le temp des jolie sourire il essaye d'etre souvent le plus proche de moi ( on taf dans une grande surface lui et moi lui en service netoyage moi en rotisserie bref .. ) donc je disait que il me fait des sourire il me parle de sa vie en generale se qu'il a pus faire au paravant etc... moi j'ai hu le coup de foutre pour ce mec mais j'aimerais si lui c'est reciproque je c'est pas comment L'aborder c'est sa mon probleme j'ai peur qu'il me dit oui mais j'ai une copine ou soi quil me dit oui mais c'est amicale .. comment s'avoir si lui aussi pence comme moi qu'elle sont les moyen de lui faire comprendre que je resent qu'ellequ'e chose pour lui help !! lui c'est parcontre rien de ma vie meme pas mon prenom mdr moi je c'est tou le delui en meme temp il ma pas demander comment je m'apelle mais il me demande mais horraire a quelle heure je finie etc... et en generale je finie en meme temp que lui mais on se croise pas car soit c'est lui qui par avant soit moi apret moi je me suis renseigne autour de mais amie du travaille il me dit tous qu'il essaye de me draguer mais moi j'en suis pas trop sur enfin voila besoin de conseille !! merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour