besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cha26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

bonjour j ai vecu la meme situation que toi il y a 10 ans alors se que je peux te dire c porte plainte et meme si tu l aime ne le reprend pas !!!! (je sais c (trop) tres difficile) moi je l ai repris les coups on continué et en cachette il voyais encore l autre ! puis il ma quand meme requitté bon courage

J’espère que tu ne retourneras pas avec lui même s'il s'excuse et tout le cirque!

Il t'as quand même envoyé à l’hôpital et des femmes se sont "battus" pour avoir des droits et la reconnaissance face aux hommes!
Encore si c'était juste une gifle pour te calmer ou je ne sais quoi mais là t'as quand même fini à l’hôpital!

Je sais que ce n'est pas facile quand on aime mais là faut pas exagérer!

En tout cas je te souhaite du courage et du bonheur pour la suite! Tu verras tu l'oublieras!

porte plainte!!
tu l'aime je m'en doute, mais il ne faut pas que tu retombe dans ses filets!
Je te réponds en anonyme car moi aussi par le passé, j'ai été frappé par mon ex, j'étais restée pas mal de temps avec lui, il me frappai régulièrement, il m'humiliai en public, et j'en passe et des "meilleurs", bref, le jour où il a levé la main sur moi la première fois, j'aurai dû le quitter, mais je l'aimais alors j'ai pardonné pensant qu'il ne recommencerai pas, et puis il a recommencé..... puis un jour à la télé j'ai vu un pub concernant les femmes battues et je me suis dis que je ne voulais pas finir au cimetière a cause des coups, je l'ai quitté alors que je l'aimais, ne fais pas mon erreur je n'avais pas porté plainte, car j'avais très peur, il me harclai jour et nuit au téléphone, chez moi, ne fais pas cette erreur de ne rien faire,
protège toi.........

et dans tout ca, pendant qu'il te battait, qu'est ce qu'elle faisait la "dame" avec lui?
elle l'a pas raisonné?
tu es un peu contradictoire, tu dis que tu veux qu'il paie, mais d'un coté tu veux le recuperer................................................

Laliecoiff, je comprend je trouve aussi que c'est contradictoire!

Mais bon si c'est tout frais, elle doit être un peu perdu et tout doit se mélanger dans sa tête! Entre le fait qu'elle l'aime mais qu'il lui ait fait ça!

Et tu as posé une très bonne question, c'est vrai ça, elle a fait quoi l'autre "dame"?
(Je suis encore une jeune du forum, alors je pense pas à poser ses questions lol)

l'autre fille a rien fait elle se cachait derriere la porte car elle a tres tres peur de moi jla connaissai bien et elle fesait toujours la gentil.
non la je vous jure je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit totu ce que je veux c'est qu'il paye, qu'il la largue et qu'elle comprenne qu'elle n'est rien et moi je change de numero de portable je ne veux plus avoir a faire a ce genre d 'individu ! c terminé de toute facon jai beau retourné sa dans tout les sens, si je pardonne stupidemment les coups, je ne pardonnerai jamais qu'il ai touché une autre fille (voir a tell poin on est bete quand on aime) il travail avec elle toute la journée et je ne pourrai pas recommencer quelque chose c'est bel et bien terminer je vous le jure et porutant j'ai mal

tu reagis tres bien , tu as bien fais de porter plainte...
quel age a l'autre fille?
depuis qu'il t'a frappé il t'a appelé?
s'il venait a le faire decroche y et dis y " notre histoire est entre les mains de la justice" et tu raccroches sans plus lui donner de nouvelles!
tu dis que vous avez 17 ans d'ecart donc il a 37 ans?

ben j ai eu la meme chose pour la plainte le verdict vient de tomber il a etait 48h au trou et il a interdiction de m apprpocher. Je n ai pas encore eu le courrier car il a demenagé et donc il n y a pas eu confrontation, mais pour toi sa sera le cas. Tu vois ma jai pas eu de preuve des coups jai etait bien bete de faire confiance qu il puisse changer

j'en ai 21 et lui 38
et l'autre fille 22
non il ne ma pas appelé et ne le fera pas je le connais!!!
de toute façon s'il m'appelle je lui dirai excuse moi on ne se connais plus c'est avant d'agir qu'il faut réfléchir ! que la roue tourne et les mensonges ne reste pas impuni !
de toute façon les gendarme vouait l'interpellé aujourd'hui attend d new

en fzite je suis choqué je planne tout le monde m'appel j'ai pas envi de parler j'ai peur de ce qu'il fera s'il le place en garde a vu. j'ai mal partout parce que j'ai du me crisper!
je suis choqué mon onglerie n'a pas ouverte auourd'hui je perd de l'argent tout se remet en question j'en envie de déménager loin de lui c'est atroce de se sentir coupable parce qu'on a vecu plein de chose ensemble et que tout ne soit réduit qu'a cela !

bah oui depuis septembre pourquoi ? je travail depuis mes 16 ans pour sa

parce que si deja a ton age t'es autre qu'independante ne t'assume pas un boulet derriere toi, va de l'avant tu merites beaucoup mieux et c'est lui qui s'en mordra les doigts!!

Coucou cha26 j ai ete interpellee par ton post!!! j avais une copine qui se faisait frapper par son homme et de plus je travaille dans la police donc je peux te dire que j en ai vu des filles dans ton cas helas...prends bien en consideration ce que t on dit les filles precedement!!!parceque s il l a fait une fois il le refra surtout qu il n a pas eut de regrets...je sais que les femmes qui se font frapper se sentent coupable apres et pourtant il ne faut pas.le coupable dans cette situation c est lui c est lache et minable de taper sur une femme!!!!!de plus tu perds confiance en toi et par la suite tu en garderas des sequelles dans tes prochaines relations. Un bon conseil oublis le car c est un minable qui n en vaut pas la peine courage la miss

fais ce qu'il faut pour te sortir de cette relation dévastratrice!!!
Un homme qui commence a frapper, recommencera!
Quand mon ex me frappai après il revennait en pleurant en me disant qu'il regrettai, j'y croyais a chaque fois, et il recommençai plus tard.....
Tu es jeune, ne t'embarasse pas d'un boulet que tu trainera toute ta vie, tu sera prisionnière de cette relation, plus tu attendra plus ça sera pire, je sais ce que je dis car mon ex me frappait, mais cette "page" de ma vie, m'a traumatisée pendant longtemps... C'est du passé pour moi, c'est fini depuis bien longtemps, mais oublie le, çs sera meilleur pour toi

merci les filles l'affaire a été transmise au parquet l'heure qui a suivi le procureur a demander le dossier illico et va faire une enquete sur cet homme.lui est influant ici il est geran d'une boite et donc utilise bcp les gens de son milieu! de plus une fois il a fait temoigner pour de faux g peur que cela ne mene a rien 2 nuits que je ne dors pas je suis vraiment fané mainteant j'ai mal partout au dos etc...je pleure sans cesse car je crois que je suis tellement bete que je l'aime t pourtant je sais que tout est fini.
j'ai peur de sorir de chez moi heureusement hier g des amis gendarmes entr 22 et 28 ens qui m'on emmené au resto et m'ont rassuré il rest beaucoup autour de moi pour que mon ex ne tente rien ! je suis traumatisé

oulalala ouvre les yeux des hommes y'en n'as pleins certe sa fais mal au debut mes tu verra apres tu va en rigolé et puis je comprend pas pk il ta frapPé?

paskil comptai revenir avec moi apres et que je lui dise que cette fois ci ct allé tro loin qu'il ai couché avec klk dotr donc il a peter un plomb car cette fille il sen fou
la je suis a une stade ou je vais laissé mon associé gerer l'onglerie et je m'en vais habiter chez une amis a sete je chercherai du boulot la bas franchement il a detruit ma vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour